Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Need Lig Sud [Dispo Lan] - 23 messages, 1895 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par snkoo - 15/09/2015 11:57:59
Désoler trop nul :p

CULAN <3<3

http://steamcommunity.com/id/sNkkOo c'est sur que quand on cheat .. les autres deviennent rapidement nul =)

Bravo si tu veut je te donne aussi mes autre compte qui ce sont fait ban le même jour après avoir DL logiciel sans l'avoir tester sur la VM , enfin le résultat reste le même , je suis désoler pour toi mon ami mais bon jouer en attendant je prouve ce que j'ai à prouver en LAN donc garde bien ce VAC en tête et balance le moi la prochaine fois en LAN quand tu cherchera dans ma souris si j'ai pas un cheat dedans , ou bien dans mon PC , ou encore dans mon écran , on ces jamais j'ai peut être intégrer un cheat dans l'écran O_o

=) loulilol qu'est ce que je m'en fiche de ta life en LAN. Ce que je vois juste c'est que tu dis "désoler trop nul" alors que tes VAC. osef te tes excuse que ta chopé sur le net. Prouve ce que tu as à prouver mais respect toi =) et respect les autres surtout.

Et la le problème de t’incruste dans une discutions pour rigoler et pour le critiquer enfin bon toujours comme sa les gens qui veulent s'introduire dans une conversation sans en connaitre le sens.

Moi je me respect, je mange un pain au chocolat et un verre de jus d'orange.
Et je respect aussi les autres , sinon j'aurais déjà pus t'insulter mais bon que veut tu trop bon trop con je reste aimable envers les handicaper , je peut bien le rester avec toi quand même non?

oui =)

Et entre nous sérieusement tu crois pas que j'aurais essayer de cacher mes comptes ?
Nous étions 3 à tourner dessus
Ils ce sont fait ban tous en même temps , j'aurais cheat j'aurais essayer de le cacher pour que personne les trouves et pas de les garder dans ma Friend list , dans mes groupes et avec une URL avec mon pseudo ><
Ils sont ban , ils sont ban je ves pas allez chouinez à steam pour au final me dire NON! aucun DeBan re-achete toi un compte.

Surtout que j'ai aucune idée si ces un hack steam ou un injector DLL quand j'ai lancer le logicielle avec une belle erreur windows de logiciel manquant qui à provoquer le BAN .
Et enfin j'aurais pas fais sa sur 2 jeux différent sur mon main aussi.. ( Car oui mon main ces aussi fait ban dans cette histoire :'( )

tout ce que j'ai constaté c'est qu'apres 3 click je tombe sur un compte ban d'un mec qui dit "désoler trop nul"

fin de l'histoire.

bon courage pour les LAN

Tous ce que je constate moi est que grâce à nous Morlan à eu du post sur sont topic vakarm XD

Merci pour ton courage, je devrait y aller normalement à la prochaine PXL ;)
Espérant te voir la bas .
Réponse #12
Par billyboy2889 - 15/09/2015 12:08:55
Désoler trop nul :p

CULAN <3<3

http://steamcommunity.com/id/sNkkOo c'est sur que quand on cheat .. les autres deviennent rapidement nul =)

Bravo si tu veut je te donne aussi mes autre compte qui ce sont fait ban le même jour après avoir DL logiciel sans l'avoir tester sur la VM , enfin le résultat reste le même , je suis désoler pour toi mon ami mais bon jouer en attendant je prouve ce que j'ai à prouver en LAN donc garde bien ce VAC en tête et balance le moi la prochaine fois en LAN quand tu cherchera dans ma souris si j'ai pas un cheat dedans , ou bien dans mon PC , ou encore dans mon écran , on ces jamais j'ai peut être intégrer un cheat dans l'écran O_o

=) loulilol qu'est ce que je m'en fiche de ta life en LAN. Ce que je vois juste c'est que tu dis "désoler trop nul" alors que tes VAC. osef te tes excuse que ta chopé sur le net. Prouve ce que tu as à prouver mais respect toi =) et respect les autres surtout.

Et la le problème de t’incruste dans une discutions pour rigoler et pour le critiquer enfin bon toujours comme sa les gens qui veulent s'introduire dans une conversation sans en connaitre le sens.

Moi je me respect, je mange un pain au chocolat et un verre de jus d'orange.
Et je respect aussi les autres , sinon j'aurais déjà pus t'insulter mais bon que veut tu trop bon trop con je reste aimable envers les handicaper , je peut bien le rester avec toi quand même non?

oui =)

Et entre nous sérieusement tu crois pas que j'aurais essayer de cacher mes comptes ?
Nous étions 3 à tourner dessus
Ils ce sont fait ban tous en même temps , j'aurais cheat j'aurais essayer de le cacher pour que personne les trouves et pas de les garder dans ma Friend list , dans mes groupes et avec une URL avec mon pseudo ><
Ils sont ban , ils sont ban je ves pas allez chouinez à steam pour au final me dire NON! aucun DeBan re-achete toi un compte.

Surtout que j'ai aucune idée si ces un hack steam ou un injector DLL quand j'ai lancer le logicielle avec une belle erreur windows de logiciel manquant qui à provoquer le BAN .
Et enfin j'aurais pas fais sa sur 2 jeux différent sur mon main aussi.. ( Car oui mon main ces aussi fait ban dans cette histoire :'( )

tout ce que j'ai constaté c'est qu'apres 3 click je tombe sur un compte ban d'un mec qui dit "désoler trop nul"

fin de l'histoire.

bon courage pour les LAN

Tous ce que je constate moi est que grâce à nous Morlan à eu du post sur sont topic vakarm XD

Merci pour ton courage, je devrait y aller normalement à la prochaine PXL ;)
Espérant te voir la bas .

Nope j'ai passé l'age d'aller en lan =) profite ^^
Réponse #13
Par AbAdOn64 - 15/09/2015 13:00:15 - Modifié le 15/09/2015 13:04:21 - Ce membre est banni définitivement
Bonour ,

moi snkoo , je suis sur que tu est un mec franc , je peux te faire confiance , tu n'es surtout pas un f** de tricheur comme tous les autre qui n'assume pas ses vac ban , tu ne nous raconte pas une histoire d'ou on dois te croire sur parole ! je te soutien bro ! <3

Et sinon morlan, , vous avez plus d'info sur l'équipe, les membres l'age , les heures de jeux , le palma individuel , les team et les lans que vous avez déjà faites, vous etes nouveaux dans le parcours lan ou même esport ?
Réponse #14
Par MORLAN - 15/09/2015 13:55:21
Bonour ,

moi snkoo , je suis sur que tu est un mec franc , je peux te faire confiance , tu n'es surtout pas un f** de tricheur comme tous les autre qui n'assume pas ses vac ban , tu ne nous raconte pas une histoire d'ou on dois te croire sur parole ! je te soutien bro ! <3

Et sinon morlan, , vous avez plus d'info sur l'équipe, les membres l'age , les heures de jeux , le palma individuel , les team et les lans que vous avez déjà faites, vous etes nouveaux dans le parcours lan ou même esport ?

D'abord merci pour les post et le faux espoir :D

Les membres de la structure sont : morlan,XENOX,SlayR,Polera et PanzY en tant que manager
Notre structure s'appelle Evolution GamerZ
Nous n'avons pas de palmares commun mais nous en avons individuellement, de 1.6 a GO en passant par Source
Je t'invite a check nos profiles si besoin : http://steamcommunity.com/groups/egz-csgo
Nous avons deja tous une bonne connaissance du jeu il ne manque qu'un LIG pour pouvoir commencer a joué autour.
Nous avons aussi des contrats qu'il faudra respecté une fois signé.

morlan

P-S: Moi aussi je t'aime snk <3
Réponse #15
Par sMOAK - 15/09/2015 14:42:34 - Modifié le 15/09/2015 14:42:54
GL dans ta recherche ! Je te déconseille Abadon..
Désolé abadon mais ta ' carrière esportive ' doit s'arrêter, t'es un toxic qui s'invente des vies, tu es très mauvais en lead in game et ta le skill d'un silver :/

Sorry encore gros, mais c'est la vérité sinon GL morlan dans ta recherche!
Réponse #16
Par snkoo - 15/09/2015 15:10:00 - Modifié le 15/09/2015 15:11:53

Merci, d'autre m'aime pas :'( comme tu à pus le voir.
#OUESTXENOX
Réponse #17
Par billyboy2889 - 15/09/2015 15:21:39

Merci, d'autre m'aime pas :'( comme tu à pus le voir.
#OUESTXENOX

Mais si mais si. pourquoi tant de haines.
Réponse #18
Par AbAdOn64 - 15/09/2015 18:46:32 - Modifié le 15/09/2015 19:23:55 - Ce membre est banni définitivement
re ,

Merci pour les infos Morlan , je vais tcheeker le lien , après le smoak la ,
j'ai pas dis que je voulais etre test , je me renseigne c'est tous , pour ce qui est de mon lead , j'ai été dans de grosse team 1.6 eps tel que Relapse ou Noxart qui regroupais tous les gros playeur aim r fr de l'esl a savoir bobted et hsr , mon lead a été reconnu et demandé , j'ai aussi été chez les maéstro sur css ou on a fais un max de lan avec le parcours lanalliance et parcours master des jeux vidéo ou mes strat et mon co-lead on été apprécié, j'ai même fini dans la movie pxl 24 , j'avoue que toi qui juge ta du au moins avoir les meme expériences ;) .
J'ai même joué sur cs go avec les madscoprs ou j'étais le meilleur lvl skill et même j'ai réussi a la sle 12 , ah passé les poules avec des real skill silver rien qu'avec mon lead et mon skill dgl , alors bon les mino sans palma qui comme toi qui vienne me jugé sans même me connaitre me fais bien rire ( j’espère pas que tu étais avec les enfant sylver de la sle , car de vos dire grâce a moi vous aviez eu votre premier match gagné en lan , sans moi , si votre pauvre 5 mec étais venu c'étais 16 0 a tous les match , même les poney vous roulais dessus, et merci de faire le fifou qui critique , car tu a sans doute payé ma place pour venir hein ;) ) .
Réponse #19
Par noxie - 15/09/2015 19:28:11
re ,

Merci pour les infos Morlan , je vais tcheeker le lien , après le smoak la ,
j'ai pas dis que je voulais etre test , je me renseigne c'est tous , pour ce qui est de mon lead , j'ai été dans de grosse team 1.6 eps tel que Relapse ou Noxart qui regroupais tous les gros playeur aim r fr de l'esl a savoir bobted et hsr , mon lead a été reconnu et demandé , j'ai aussi été chez les maéstro sur css ou on a fais un max de lan avec le parcours lanalliance et parcours master des jeux vidéo ou mes strat et mon co-lead on été apprécié, j'ai même fini dans la movie pxl 24 , j'avoue que toi qui juge ta du au moins avoir les meme expériences ;) .
J'ai même joué sur cs go avec les madscoprs ou j'étais le meilleur lvl skill et même j'ai réussi a la sle 12 , ah passé les poules avec des real skill silver rien qu'avec mon lead et mon skill dgl , alors bon les mino sans palma qui comme toi qui vienne me jugé sans même me connaitre me fais bien rire ( j’espère pas que tu étais avec les enfant sylver de la sle , car de vos dire grâce a moi vous aviez eu votre premier match gagné en lan , sans moi , si votre pauvre 5 mec étais venu c'étais 16 0 a tous les match , même les poney vous roulais dessus, et merci de faire le fifou qui critique , car tu a sans doute payé ma place pour venir hein ;) ) .

Sorry bro t'es fini là, tu parles d'il y à 6 à 8 ans avec tes palmarès ! Peut-être que tu as été bon sur tel ou tel jeux, CSGO en est un autre et sur celui-ci tu es incroyablement nul comparé aux compétences que tu prétend avoir.
Evite de faire la malin aussi , tu parles beaucoup mais c'est tout. Donc retourne a ta vie de geek sans vie social ni travail à 30ans.
Q+ en pan comme disent les kikoulol comme toi
Réponse #20
Par AbAdOn64 - 15/09/2015 19:42:48 - Modifié le 16/09/2015 00:51:45 - Ce membre est banni définitivement
rebonsoir ( essaye tu verra c'est bien )

Oui je dois avoué encore a un mec no palma que la sle 12-13 et les madcorps sont tellement loin, les gens comme toi qui non rien vécu on tendance a déformé ce genre de situation qu'est l'expérience vu que ta fais aucune bonne équipe ou encore de lans( oui parsque tu serais moins con si tu l'avais réellement fais ) , mais je te confirme que c'est bien de l'expérience, et c'est fortement apprécié et est un gage de qualité, c'est grâce a ca que l'on peut retrouvé une bonne team et refaire un parcours lan .
Je fais pas le malin , je répond a des ados qui vomissement leurs bile de haine a d'autre mecs car il savent bien qu'il feront jamais rien , c'est différent , jamais je me permettrais de jugé les gens d'entré , même des mecs qui ont pas fais d'esport , le soucis est pas la , maintenant faut arrêter d'essayé de clashé ou de jugé si on a rien sous le capot , question de principe, hypocrite va !

Enfin osef , occupez vous de gardé votre énergie pour essayé de faire de l'esport peut être qu'après vous pourriez essayer de critiqué les gens qui en font, et parle pas sur ma situation professionnel stp , tu tape encore a coté :)

Page 2 sur 3
1
2
3