Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Need help: job d'été à 18ans
Need help: job d'été à 18ans - 2 messages, 321 vues
1er message
Par Galatis - 18/03/2017 14:28:19
Bonjour :) Je vais avoir 18ans juste avant l'été et par conséquent je pensais bosser pendant les vacances pour me faire un peu d'argent quoi.
J'suis un peu paumé, je sais pas trop ce qui est bien ou pas, ce qui vaut le coup (en terme de salaire, d'horaires etc) et j'aimerais quelques conseils, ou témoignagnes de personnes qui ont déjà eu un job d'été!

J'ai pensé au macdo, certains disent que c'est épuisant, que c'est mal payé mais d'autres disent que c'est pas mal pour un job d'été et qu'ils prennent beaucoup de monde. J'suis pas contre le macdo mais je sais vrmt pas comment ça se passe non plus ^^

Bref donc si vous avez des éclaircissements, je dis pas non! Merci d'avance
Réponse #2
Par Ref1ex - 18/03/2017 15:07:08
Yo,
Regarde avec la mairie de ta ville si ils ne proposent pas des emplois d'été.

J'ai fait ça 2 été plus jeune, c'est la planque de ouf, perso je ramassais les détritus sur la plage le matin, en 2h c'était plié, après on fumait des clopes et on se baignait les 2 autres heures

C'était bien payé en plus, sinon j'ai fait un été en tant qu' "animateur" dans une bibliothèque multimédia (genre de cyber-café appartenant a la ville. Bref grosse planque de bosser à la ville, tu peux bien profiter de ton été quand même.

HF !
Réponse #3
Par Eagl La Baguette - 18/03/2017 17:20:34
travaille pas, glande toi et joue a cs.
Page 1 sur 1