Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Need info ESEA - 16 messages, 1564 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par CHIVERSjoe - 09/06/2015 12:10:51
ESEA ça vaut plus trop le cou je trouve.. C'est devenu comme face it ( pas au même niveau de débauche certes). Au début je faisais vraiment des gammes super agréable avec du bon tp du stuff des gens cool. Depuis un certain temps impossible de play dans de bonnes conditions ça rage ça trashtalk etc. Et puis le problème de niveau est assez gênant. Soit tu écrases soit tu te fais écraser sans rien comprendre.
Je fais de nouveau du MM est je dois être plutôt chanceux par ce que mes mates sont pas trop des troll en général
Réponse #12
Par Haystack - 09/06/2015 12:49:59
ESEA ça vaut plus trop le cou je trouve.. C'est devenu comme face it ( pas au même niveau de débauche certes). Au début je faisais vraiment des gammes super agréable avec du bon tp du stuff des gens cool. Depuis un certain temps impossible de play dans de bonnes conditions ça rage ça trashtalk etc. Et puis le problème de niveau est assez gênant. Soit tu écrases soit tu te fais écraser sans rien comprendre.
Je fais de nouveau du MM est je dois être plutôt chanceux par ce que mes mates sont pas trop des troll en général

Pareil.
Réponse #13
Par Hayakii - 09/06/2015 14:38:21
Donc ouais, il vaut mieux que je me trouve des bons mate qui aime jouer sérieusement et progresser. C'était l'idée sur laquelle j'etait au depart mais on ma limite incendié car j'ai dit que j'avais un plutot bon niveau étant MG1. xD
Réponse #14
Par RegnaM - 09/06/2015 14:44:05
Donc ouais, il vaut mieux que je me trouve des bons mate qui aime jouer sérieusement et progresser. C'était l'idée sur laquelle j'etait au depart mais on ma limite incendié car j'ai dit que j'avais un plutot bon niveau étant MG1. xD

Je t'ai envoyé une clé gratuite 7j afin que tu test tranquillement ESEA :)
Réponse #15
Par FoXxX - 09/06/2015 14:50:04
Essaye ESEA avec la clé du pére manger !

Aprés perso le mm c'est une bonne école, mg1 c'est un sale grade car quand je smuf a ce level ta plein de noob qui se prennent pour des tops et qui essayent de te teach le game.

Réponse #16
Par Hayakii - 09/06/2015 14:50:26
Nice, RegnaM! Merci beaucoup mec! Par contre il y a un délai avant que je la rentre la clé ou je peut le faire n'importe quand ? Car a vrai dire je boss toute la semaine! J'aurai voulu attendre le mois de juillet :P
Réponse #17
Par Hayakii - 09/06/2015 14:55:10
Ooohh oui, entièrement d'accord FoXxX x)
Page 2 sur 2
1
2