Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Need team Epsilan - 1 messages, 462 vues
1er message
Par Zerojah - 26/12/2015 20:41:37 - Modifié le 26/12/2015 20:41:51
Bonjour,

Pour commencer, je m'appel Mathieu, j'ai 21 ans, et je vis à Castelnaudary. ( entre Toulouse et Carcasonne ).

Je recherche une équipe pour faire la epsilan et voir plus "si infinité". Je suis en pleine recherche avec un binome se nommant Wqke, ( Thomas ) habitant sur Toulouse.
Tous les 2, nous avons une expérience LAN ( Moi : PXL 43 et Nostress 9, et lui Nostress 9 et d'autre lan durant l'époque de css ).

Personnellement, je joue depuis 2k7 en commençant sur CS:S, depuis, je joue sur csgo depuis février 2014. Je suis polyvalent, et j'ai lead parmi les teams que j'ai pu rencontré lors des LANs. ( Mais je l'avoue pas être un très bon lead). Je suis calme, réfléchie, aime rigoler hors pracc.

Wqke, joue principalement riffle, en tant qu'ouvreur ou coupeur. Il joue depuis 2k10. Pour moi, c'est quelqu'un qui est ultra concentré, que se soit en pracc/mm/faceit, etc.. Avec qui on peut rire très facilement, d'où notre entente. ( Nous sommes tous les 2 globals, je le précise même cela ne veut rien dire. )

Nous sommes motivé pour jouer dans une équipe durable. Et nous recherchons une équipe ayant de l'xp en LAN, avec la motivation de vouloir aller le plus loin possible.

Nos disponibilités sont du dimanche au jeudi de 21h/00h.

Vous pouvez me contacter par steam :
http://steamcommunity.com/id/zerojah/

En vous remerciant,
Zero.
Réponse #2
Par suivant - 26/12/2015 22:54:28
gl bump
Page 1 sur 1