Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
New item cs cacher ? - 13 messages, 3062 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par LuckiYT - 20/02/2016 21:18:08
j’espère bien ^^ parce'que j'ai vraiment peur que des trucs comme sa arrive in game (matchmaking) et nique tous ^^

si les devs pensaient comme toi nous n'aurions pas la molotov, pour moi c'est un élément de tactique essentiel pour CS. Après à voir l'effet de ce genre d'item en compétitif si c'est une grenade a 800-1000$ ou 300$

je ne comprend pas ton raisonnement la molotov empêche un rush et dans certains cas enlève quelques hp mais imagine pour le medikit exemple sur d2 au midle au début tu hit un gars le mec repart au spawn ce heal direct ou même la déjà sur lui sa serait un peu de "l'antijeux" et pour la grenade il n'y a rien de plus cheater sa veux dire que le sound ne sert plus a rien ? une petite grenade et ces parti ?
Réponse #12
Par LESLY` - 20/02/2016 22:07:21
faire une vidéo en anglais pour la posté sur vakarm ???

Car tous les Vakarmiens sont des teubés qui comprennent pas l'anglais ? Fais la même a hougougnagné stp, on va rigoler.

j'ai pas regardé ses vidéos depuis facile 1an mais je crois qu'aujourd'hui il a pas la même audience que l'OP (je peu me tromper!)

mais si l'OP à fait sa vidéo pour d’autres viewers que vakarm méaculpa
Réponse #13
Par Munshy - 21/02/2016 10:19:21
J'ai acheté le pass hier, j'ai pu essayer le coop-strike, j'avoue que c'est plutôt bien scénarisé, et je pense que ce type de gamemod va se développer sur les serveurs privés.

Le fait que nous devons nous battre contre des ennemis overpowered, ça va peut-être donner envie aux dev/mapper de nous sortir de très bons gamemodes.

Medi-shot, Grenade Awareness, "Mastodonte".. il reste plus qu'à attendre.
Réponse #14
Par LuckiYT - 21/02/2016 19:47:43
J'ai acheté le pass hier, j'ai pu essayer le coop-strike, j'avoue que c'est plutôt bien scénarisé, et je pense que ce type de gamemod va se développer sur les serveurs privés.

Le fait que nous devons nous battre contre des ennemis overpowered, ça va peut-être donner envie aux dev/mapper de nous sortir de très bons gamemodes.

Medi-shot, Grenade Awareness, "Mastodonte".. il reste plus qu'à attendre.

ouais apres je dit pas si sa reste dans ce contexte ce genre d'item ces cool mais si ça viens en mm :/
Page 2 sur 2
1
2