Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NiKo 500k $ - 13 messages, 3733 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Gronaldo - 14/02/2017 16:22:45 - Ce membre est banni définitivement

c'est toi qui vis dans un autre monde mon gars, oui toute est régulé, y a t il des détournement ? oui biensur.

La fifa chapote le truc (ils sont corrompus oui certe ), tu as le Tribunal arbitrale du sport (a nyon ? ), les transferts sont régulés période de mercato ,interdiction de recruté des mineurs (cf real,barca, atlhético), interdiction a la multi propriété (depuis 2 ans, sinon c était monnaie courante dans la ligue portugaise ,d'où l'effondrement de porto, et le transfert de ouf de mangala ), les réglés anti dopages etc etc etc .

Donc je maintiens oui le foot est régulé, y a t il des abus oui bien sure !

Y a 99% d'abus oui mdr. Les primes de transferts, les réseaux de joueurs. Le blanchiment d'argent, etc etc. C'est une mafia qui gère tout ça. Et comme on le sais bien les mafia s'en foutent des lois vu qu'ils ont des gens haut placés pour les protéger.
Tu parles de la FIFA et des tribunaux?... La corruption tu connais? C'est un des plus gros réseau de corruption au monde mdr. L'ancien président de la FIFA croule sous les soupçon avérés. Et Platini de même lol. Enfin on peut tous les citer.
Comme les gros responsables du monde du sport au CIO.
Le sport est politique et la politique est l'image même de la manipulation et de la corruption :). Tout est une histoire d'argent et de pouvoir dans ces sphères la! Ils en ont rien à foutre du sport lol.
Ça serrai comme de dire qu'un avocat fait son métier pour défendre les honnêtes gens :). Mais à partir du moment ou il se rend compte qu'il y a plus de thunes à se faire, il va aller défendre les riches coupables. Ou les riches tout court tout simplement.

(la corruption pour l'organisation de jeux d'hiver en Russie, pour la coupe du monde au Qatar, pour les jeux d'été à Tokyo, etc etc etc. )

L'esport est déjà rentré dedans d'ailleurs vu qu'on leur à fait une place au gouvernement :). A partir ou il y a de la thune à gratter, tkt que tu les intéressent :).

Bref, de croire qu'il y a vraiment un monde ou nos droits sont défendu sans intérêts est utopique! Y a des droits et des lois. Mais quant tu a le pouvoir et l'argent, tu les outrepasses facilement!
Réponse #12
Par FoXxX - 14/02/2017 16:33:07 - Modifié le 14/02/2017 16:33:42
je sais même pas pourquoi j'essaye de communiquer avec toi.
Réponse #13
Par Gauth1er - 15/02/2017 00:18:19
"Soupçons avérés" :D
Réponse #14
Par Stoneturner - 15/02/2017 08:19:00 - Modifié le 15/02/2017 08:20:38
combien doit valoir un cold,fallen,shox?

Attention à ne pas s’emmêler les pinceaux. 500k, si c'est la vraie somme, n'est pas la valeur en soi de niko, mais celle qu'il faut débourser pour le récupérer. Je veux dire, c'est un jeu de spéculation. Si plein d'équipes sont sur le coup, ce n'est pas la première qui sort la somme de base qui le récupère, mais celle qui paye le plus (en ignorant les autres facteurs). C'est ce qui s'est passé avec Bale quand il est allé à Madrid, ça finit en vente aux enchères en mode #yolo

EDIT : bon ben voilà, à parler de s'emmêler les pinceaux, j'ai réussi à m'embrouiller, bravo.
Page 2 sur 2
1
2