Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
-Nico +schneider - 5 messages, 648 vues
1er message
Par Nezerty - 08/09/2015 18:27:58 - Ce membre est banni définitivement
http://team-dignitas.net/articles/news/Team-Dignitas/7946/team-dignitas-csgo-schneider-replaces-nico
Réponse #2
Par R3ci - 08/09/2015 18:31:28
Alors là je comprend pas trop le move, en sachant que le poids de Dignitas pour moi c'est clairement MSL.

Enfin...
Réponse #3
Par RomaiNXAI - 08/09/2015 18:50:12 - Modifié le 08/09/2015 18:51:03
Alors là je comprend pas trop le move, en sachant que le poids de Dignitas pour moi c'est clairement MSL.

Enfin...

Enfin c'est quand même depuis l'arrivée de MSL qu'on peut considérer l'équipe comme une équipe top monde ... avant c'était une équipe moyenne ... Et puis c'est le LIG donc tu peux pas changer de LIG du jour au lendemain...

Surtout que pour moi il est très intelligent et avec un niveau correct donc bon...
Alors que Nico est sniper et n'a clairement pas le niveau des snipers de top team. Et je parle pas de jw ou kennyS, il est même moins fort que beaucoup de snipers du top 30 monde

Enfin bref, avoir viré Nico je comprends parfaitement ... Après je sais pas si schneider est la solution : j'adore vraiment ce joueur (individuellement) mais apparemment il a du mal à s'intégrer à une équipe du haut niveau et en plus qui va sniper ?
Réponse #4
Par R3ci - 08/09/2015 18:51:59
D'accord pour MSL mais il me semble que Pimp aurait très bien pu prendre le lead non?

Quant au niveau de Nico, certes en baisse depuis quelques semaines mais en forme il est facile dans le top 10 AWP mondial.
Réponse #5
Par RomaiNXAI - 08/09/2015 19:05:58
D'accord pour MSL mais il me semble que Pimp aurait très bien pu prendre le lead non?

Quant au niveau de Nico, certes en baisse depuis quelques semaines mais en forme il est facile dans le top 10 AWP mondial.

Le problème c'est qu'il est plus en forme depuis plus d'un an
Et pimp au lead je sais pas j'aimerai bien voir ça :) Mais bon c'est pas du tout son rôle ... Il est plutôt là pour faire des kills
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction