Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
No Give Up seek 4 joueurs - 0 messages, 464 vues
1er message
Par SkaRiE - 13/11/2015 22:47:48 - Modifié le 13/11/2015 22:51:04
Bonjour à tous !

Je me surnomme "SkaRiEEE", je suis un joueur français de CS:GO, et je suis à la recherche de 4 joueurs souhaitant faire partie d'une équipe francophone sur ce jeu sur le long therme.

Suite à être partis à la DreamHack open Tours 2015 en France, en tant que visiteurs, j'ai eu la motivation de créer une équipe afin de participer à des tournois online et partir jouer en LAN pour montrer notre talent et notre savoir faire sur le jeu.

Je pense que si vous êtes à la recherche d'une équipe, c'est peut-être parce que vous en avez marre de vous retrouvez seul sur le jeu tout en jouant sans intérêt ou encore que vous vous retrouviez dans une équipe qui ne tiens pas la route selon vous et que vous voulez progresser sur le jeu.

Pour cela il faut :

.avoir la motivation
.avoir un esprit de compétition
.avoir entre 17/19 ans
.avoir plus de 1500h
.être disponible régulièrement 5j/7 entre 21h et 23h30 le soir
.être gradé minimum Supreme (je sais que le grade ne signifie rien, mais il donne une petite idée sur le niveau des joueurs)

Liste des joueurs recherchés :

1 AWP
1 LIG (poly si possible)
2 Riffle

De préfèrence, je recherche des joueurs vivants autour de la Loire Atlantique (même dedans bien sûr), pour qu'à l'avenir les déplacements en LAN ne soient pas trop longs pour certains.

Si faire partie de l'équipe "No Give Up" vous intéresse, envoyez une invitation Steam au nom de "SkaRiEEE" et vous verez la suite.

/!\ Avant d'envoyer votre invitation sur Steam, veillez à ce que votre profil est bien mis en public; toutes invitations ne sera pas acceptées si votre profil est configuré en privé /!\.

Une fois l'équipe au complet nous allons tous ensemble élaborer des stratégies sur chaque map du jeu, répartir les rôles sur certains joueurs, partager notre savoir-faire.
Et la chose la plus primordiale : la bonne entente entre nous.

Merci d'être passé, bonne continuation à vous, Bye ! ;-)
Page 1 sur 1