Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
No ob - 13 messages, 2289 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par zLx - 03/12/2013 17:37:58
Oui, excuse moi: grand changement, le deagle a un recul beaucoup plus difficile à gérer que sur CS:S. Le P250 le remplace étant donné qu'il a une grand pénétration d'armure, il peu oneshot, il y une bonne cadence seulement pour 300$.

Pour ''l'autonoob'', à mon avis, il est utilisé car l'awp est beaucoup plus difficile à manier qu'avant. Il est très efficace contre toutes les autres armes, sauf l'awp. On le qualifiait d'autonoob, mais quand tu as 100.000$ en jeu et que tu peux utiliser une arme assez efficace, tu ne t'en prive pas.

Pour la ''decoil'' (grenade qui fait du bruit), elle est très peu utilisé car elle te prend la place d'une autre grenade, et son utilité n'est pas forcément intéressante. Personnellement, en MM (en faisant le lead), je l'utilise souvent sur inferno en Terro quand je suis en éco. Tout le monde en balance une au dessus pour le mid, ça fait pop des points rouges sur le radar ennemie, et on espère qu'un des deux gars en B back vers le A.
Après, je pense ne pas être expérimenté sur cette opus (j'ai pas le temps de trop joueur pour être franc) pour trouver toutes les subtilités de ce stuff.

Les molotovs te permettent de sécurisé une zone (a part si le gars est kamikaz et saute par au dessus pour te surprendre). Il est pas énormément utilisé, mais il peut vraiment être très utile dans certaine situation.

À ma connaissance, il n'y a pas vraiment d'autoexec très utile, mais sinon, je sais que la config des Nip est dispo sur leur site (enfin je crois). Et après tu peux essayer de faire ton petit truc.

Enfin, pour les skins, oui tu as compris que ça ne servait à rien, mais ça peut être sympa de se ''démarquer'' des autres avec une arme un peu différente et original (enfin maintenant, ceux qui n'ont pas de skin, c'est eux qui sont originaux :D)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Réponse #12
Par REKK - 03/12/2013 18:17:13
La nouvelle "grosse" Plateforme concernant eSport est devenu ESEA depuis quelques temps.
Tu as quand même sur ESL les A-Series qui correspondent en gros aux EAS de CSS, les EPS, des ladders etc. Mais effectivement il y a moins voir beaucoup moins de joueurs qu'il fut un temps.

Au niveau des armes, L'USP est venu après via des mises à jours. Certain le préfére au p2000, d'autres pas. C'est une question de gout. USP un poil plus précis je crois mais moins de pénetration armure (?) .

Même principe pour la M4 et la M4A1-S (avec le silencieux), elle est venue lors de la même mise à jour que l'Usp. Plus précise contre un déficit de balles. Il ne faut pas les gâchers en full preshoot ou... Encore une fois, une question de préférences, certains jouent avec , d'autres garderont la M4.

Le Deagle est toujours utilisé par certains.. Mais dans une situation de match important où fail un 1v1 peu changer la donne.. c'est vrai que le p250 est ici recommandé. Il a un rapport prix/puissance plus que correct. Le deagle peut one shot très bien, mais dur dur de mettre plusieurs ones d'affilés sur un stop rush ou.. Beaucoup moins précis que celui de CSS par exemple ;).

La molotov.. Je vois de plus en plus de gens l'utiliser. Pour off une zone ou pour contrer un rush. Bien utilisé ca peut être très efficaces. (J'ai vu des molotvs + He qui faisait juste carnage..)

La grenade "decoil" est utilisé comme dit zLx pour faire diversion dans certaines situation ou pour couvrir les bruits de pas. Sinon elle peut être acheté pour fake flash.. ca peut être utile pour un decal et surprendre l'adversaire.

Les autoexecs ne fonctionnent pas comme sur CSS, sur CSGO ils te serviront qu'à enrigistrer tes Rates, ton crosshair, tes binds et alias. Mais tu verras pas de tweak poussées qui te feront gagner 60fps ou autre !
Je te conseil d'aller sur ESL et de télecherger les fichiers linesman des joueurs qui t'interesse et de récuperer leurs autoexec/config si tu le souhaite.

Perso mes skins je les vends tous. Je me dis que je peux m'acheter d'autres jeux sympa a coté qui pourront me détendre quand j'en ai marre de cs plutôt qu'avoir le style IG avec des skins Rouges etc ! Bien que cela reste aussi très sympa ;)

J'ai juste compléter un peu ce qu'a dit zLx ! Cya
Réponse #13
Par zLx - 03/12/2013 18:27:56
Rekk, je pense que c'est effectivement ça pour le P2000: plus de pénétration d'armure. :)
Réponse #14
Par Yx0d - 08/12/2013 16:32:14 - Modifié le 27/06/2014 03:30:08
Del
Page 2 sur 2
1
2