Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > No-scope, Jumpshot, KQLYshot... iWeeDooz Cena !
No-scope, Jumpshot, KQLYshot... iWeeDooz Cena ! - 6 messages, 752 vues
1er message
Par Dutho - 26/01/2016 07:36:06 - Modifié le 26/01/2016 07:46:04
Vous vous êtes peut-être interrogé sur ce titre étrange, et si je vous dit que tout ceci s'est fait en un seul shot ?
iWeeDooZ du Domaine Avelorn s'est illustré en plein MM en nous offrant un shot de toute beauté en side CT.

Je vous laisse juges, qu'en pensez-vous?

https://youtu.be/47nAFQm3HzA
Réponse #2
Par NxScsgo - 26/01/2016 10:41:04
J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi vous êtes masse à poster ce genre d'action ...

C'est d'une banalité... Tu fais ça avec toutes les armes à cette distance, une fois sur deux tu vas touché le mec et le kill avec une arme puissante. C'est valable pour l'action de KQLY aussi. C'est 95% de luck pour 5% de skill.
Réponse #3
Par MISHKA - 26/01/2016 10:45:50 - Ce membre est banni définitivement
Arretez de dire KQLYshot, c'est pas lui qui a inventé le moove ...
Réponse #4
Par HaxouCSGO - 26/01/2016 11:50:44
J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi vous êtes masse à poster ce genre d'action ...

C'est d'une banalité... Tu fais ça avec toutes les armes à cette distance, une fois sur deux tu vas touché le mec et le kill avec une arme puissante. C'est valable pour l'action de KQLY aussi. C'est 95% de luck pour 5% de skill.

+1. Je veux bien que tu sois content de mettre sa, mais sa s'arrête la, rien d'exceptionnel.
Réponse #5
Par n0wziiiE - 26/01/2016 12:31:33
Rien d'exceptionnelle ..
Réponse #6
Par Joygoesmad - 26/01/2016 12:48:20
Vous vous êtes peut-être interrogé sur ce titre étrange, et si je vous dit que tout ceci s'est fait en un seul shot ?
iWeeDooZ du Domaine Avelorn s'est illustré en plein MM en nous offrant un shot de toute beauté en side CT.

Je vous laisse juges, qu'en pensez-vous?

https://youtu.be/47nAFQm3HzA

J'en pense que j'ai déjà essayé ce jump shot avec toutes les armes et c'est rare de louper xD désolé mec.
Réponse #7
Par Dutho - 26/01/2016 14:23:39
Soyez pas désolé, au moins tout le monde donne son avis avec respect et sympathie.

Je vous avoue qu'en match on à un peu bugués avec l'équipe.

Rien d'exceptionnel dites-vous? Dommage, j'aimais bien le move :)

Merci de votre franchise :)
Page 1 sur 1