Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > North Gaming '' video games and our future ''
North Gaming '' video games and our future '' - 0 messages, 848 vues
![]() |
1er message |
|
| Par nSydia eRoX1 - 02/02/2014 18:46:30 - Modifié le 02/02/2014 19:16:53 |
|
|
Présentation : Bonjour, Je m'appelle Allan LOETE, manager semi-pro, je vous contact afin de vous présenter le projet que je souhaites créer, NORTH Gaming, une structure francophone qui sera présente sur PC. Fondée en janvier 2014. L’objectif de ce projet est de construire une équipe professionnelle et performante et de soutenir notre communauté. Suite à mes divers projets réalisés dans différentes équipes telles que eXeS, Western Digital, eXpensive, oXmoze, iGamerz, Rdamage, Engine, où j’ai occupé différents postes qui m’ont donnés une certaine expérience dans le domaine, j'ai donc décidé de crée mon idée, mon projet, mes rêves à travers NORTH gaming. Le projet NORTH Gaming Je vois NORTH Gaming comme étant une structure professionnelle, sérieuse et pleine d'ambition, visant l'excellence sportive et éditoriale sur plusieurs points fondamentaux. -> Une WebTV de qualité, qui permet de suivre les LAN (événements où se rencontrent plusieurs joueurs en réseau) en live grâce à notre futur staff media afin d’informer en temps réel la communauté sur les matchs et des scores lors des événements. -> Une rédaction, sérieuse, réactive, professionnelle qui proposera également des contenus sur l'e-Sport (Sports Electroniques ou se rencontrent des joueurs de jeux vidéo en réseau ou en ligne), l'actualité des jeux vidéo, ainsi que les informations de transferts de joueurs professionnels ou semi-professionnels. -> Des équipes sérieuses et performantes tant sur le plan des joueurs, que des manager, qui sauront rester accessibles pour leurs spectateurs. -> Nous métrons à disposition de notre communauté, des aides pour divers projets, nous serons présent afin de lui apporter des conseils pour se développer et ainsi permettre à l'e-Sport en France de se développer dans sa globalité. Le projet sera suivi par des personnes compétentes et connues du monde de l'e-Sport, servant à la bonne évolution de NORTH gaming. NORTH Gaming c'est déjà ….... ! DEUSWARE une jeune société dans le domaine de l’assemblage d’ordinateurs de jeux (bureau et portables) prometteuse! Elle vous garantit des PC d’une grande qualité et performants, pour les joueurs de jeux vidéo ou pour les joueurs confirmés. Nous avons décidé de travailler ensemble pour toutes ces qualités! ( site web > http://www.deusware.com/ ) Une équipe rédactionnelle motivée et expérimentée qui va non seulement, proposer des articles quotidiens sur les divers évènements de la scène e-Sport PC et Consoles, mais également des suivis en direct des compétitions, des débriefings complets des résultats et des articles divers. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à NORTH Gaming et restons à votre entière disposition pour tout complément d’information. Nos recherche de candidature : - Développeur ( HTML , CMS etc ... ) - Newser ( 4 newseur ) - Directeur marketing ( 5 ans d'expérience et savoir parler ou écrire anglais ) - Divers manager de section ( 4 ans d'expérience dans l'esport ) Nous sommes à l'écoute de toute proposition dans la limite du raisonnable. il vous faut simplement nous contacter par mail pour nous faire parvenir votre attention au prêt de la direction North Gaming E-mail : north-gaming@hotmail.fr Bien à vous, Allan LOETE (pour les postes importants, il vous faut bien sur être majeur + 18 ans ) steam : fearz59 skype : soniic6 |
|
Page 1 sur 1 |