Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Notifications citation pseudo !
Notifications citation pseudo ! - 6 messages, 771 vues
1er message
Par iSoshen - 19/01/2014 12:10:11
Bonjour tout le monde,

Je pensais que ça pourrais être utile d'être notifié lorsque l'on cite notre pseudo dans un message sur le forum.
Je m'explique : par exemple je veux répondre à plusieurs personnes mais je n'ai pas envie d'aller faire 3 ou 4
, j'aurais juste à mettre @machin1 : blabla @machin2 : bloup bloup et ainsi de suite, le machin1 ou machin2 sera donc notifié que je le mentionne !
Je sais pas si c'est donc possible de mettre en place ce genre de système, et j'aimerais savoir si vous trouvez l'idée intéressante !
Réponse #2
Par Nezerty - 19/01/2014 12:41:38 - Ce membre est banni définitivement
Ça veut dire qu'il faudrait écrire le pseudo sans aucune fautes . Mettre des majuscules là ou il y en a besoin comme toi si on t'appelle ' isoshen ' ça ne marcherait pas ...
Réponse #3
Par iSoshen - 19/01/2014 12:47:06
Ça veut dire qu'il faudrait écrire le pseudo sans aucune fautes . Mettre des majuscules là ou il y en a besoin comme toi si on t'appelle ' isoshen ' ça ne marcherait pas ...

Faudrait que quand on tape @ et les premières lettre ça nous propose une liste des pseudos, ou bien ne pas prendre en compte les majs !
Réponse #4
Par 1dex - 19/01/2014 12:47:54
Inutile je pense, y'a déjà ça pour quand on cite un commentaire
Réponse #5
Par iSoshen - 19/01/2014 12:53:19

Sauf que ça évite d'aller chercher toutes les quotes, surtout quand on est sur mobile !

Réponse #6
Par 1dex - 19/01/2014 15:12:25

Sauf que ça évite d'aller chercher toutes les quotes, surtout quand on est sur mobile !

Ben dans ce cas là il faudrait que ça aille sur le quote en question au lieu de simplement retourner sur la page.
Réponse #7
Par iSoshen - 19/01/2014 16:14:13

Ben dans ce cas là il faudrait que ça aille sur le quote en question au lieu de simplement retourner sur la page.

Oui aussi :)
Page 1 sur 1