Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Nouveau WatCube Show selon vos conseils =)
Nouveau WatCube Show selon vos conseils =) - 5 messages, 765 vues
1er message
Par RedCubeFR - 26/07/2015 15:47:58 - Modifié le 26/07/2015 18:53:48
Hey salut, j'ai posté ici il n'y a pas trop longtemps en vous montrant une de nos vidéos afin que vous nous donniez quelques avis et conseils.
Du coup je viens vous en montrer une nouvelle réalisée en prenant en compte vos conseils : https://www.youtube.com/watch?v=gpwl-Ihh16M .
N'hésitez pas à critiquer tout ce qui vous semble être critiquable, en essayant (si vous en avez l'envie) d'être un peu constructif SVP =).
Merci pour votre temps ! <3

P.S: Srry y'a juste un peu de DayZ sur la fin, bien que ce soit un forum CS. =/
Réponse #2
Par Loh Online - 26/07/2015 20:41:30 - Modifié le 26/07/2015 20:42:00
Yo :)
Les actions m'ont fait sourire, rien de ouf hein, mais j'ai quand même souri :p.. sauf pour le truc sur Dayz, j'ai trouvé ça quelconque :O

L'action sur inferno dans le river j'ai pas capté ce qu'il y avait de comique :$

L'editing m'a plus.

Un autre truc rien avoir, ta sensi souris à l'air vachement élevée vu que quand tu rigoles ton viseur bouge de bas en haut :p
Réponse #3
Par RedCubeFR - 26/07/2015 21:51:56
Yo :)
Les actions m'ont fait sourire, rien de ouf hein, mais j'ai quand même souri :p.. sauf pour le truc sur Dayz, j'ai trouvé ça quelconque :O

L'action sur inferno dans le river j'ai pas capté ce qu'il y avait de comique :$

L'editing m'a plus.

Un autre truc rien avoir, ta sensi souris à l'air vachement élevée vu que quand tu rigoles ton viseur bouge de bas en haut :p

Okok j'ai pris note =P. et pour l'action dans la river, c'est juste que le canon dépassait à travers la planche et avançait, donnant un effet "sous-marin", mais je me suis bien rendu-compte que c'était pas extrêmement drôle ^^'.

Merci pour les remarques et compliments <3
Réponse #4
Par HOUNGOUNGAGNE - 26/07/2015 22:06:06
Hey salut, j'ai posté ici il n'y a pas trop longtemps en vous montrant une de nos vidéos afin que vous nous donniez quelques avis et conseils.
Du coup je viens vous en montrer une nouvelle réalisée en prenant en compte vos conseils : https://www.youtube.com/watch?v=gpwl-Ihh16M .
N'hésitez pas à critiquer tout ce qui vous semble être critiquable, en essayant (si vous en avez l'envie) d'être un peu constructif SVP =).
Merci pour votre temps ! <3

P.S: Srry y'a juste un peu de DayZ sur la fin, bien que ce soit un forum CS. =/

Bj les potos !

Keep it up ! :D
Réponse #5
Par RedCubeFR - 26/07/2015 22:49:24 - Modifié le 27/07/2015 01:19:25

Bj les potos !

Keep it up ! :D

Thx bro' ! Tu remarqueras que je poste ici suivant tes conseils d'expert =P
Réponse #6
Par HOUNGOUNGAGNE - 27/07/2015 02:08:45
Et t'as 100% raison ! :p