Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau bug sons - 6 messages, 767 vues
1er message
Par p4c0 - 26/09/2014 07:39:35
Bonjour

Je crois que cela est arrivé juste après la dernière MAJ de CS GO, des fois, non, SOUVENT, je m'explique ;
Je suis dans une partie mm, disons sur D2, 2 terro vs 3 cts, bombe posée, un terro qui kill 2 cts mais qui se fait kill par le 3ème ct, et là, le terro qui est mort donne l'info à son mate : (il vient mid) "parce qu'il le sound", mais surprise, le ct était tunnel, et non pas mid. On se trompe par le son souvent, depuis la dernière MAJ, parce que avant non, y avait pas ce genre de bug.
En fait, je ne suis pas le seul, j'ai juste donné un exemple mais en quelque sorte c'est ce qu'il m'est arrivé tout a l'heure avec des gens en mm, un gars qui donne l'info que le mec vient d'un endroit X (par exemple tunnel) puisque il entends les pas, alors que l'ennemi vient du mid, enfin c'est juste nimporte quoi..

Vous aussi?
Réponse #2
Par PicasSO. - 26/09/2014 09:08:25 - Modifié le 26/09/2014 09:09:05
Ca arrive quand un bot est mort dans la partie, après ya des bruit de pas random en général. Mais hier ça nous l'a fait sans qu'il y ai de bot aussi, en 1v1 tout lmonde à sound le mec ct spawn clairement et il est arrivé banane, c'est chiant ouais
Réponse #3
Par Mea_ - 26/09/2014 10:42:52
ça le fait depuis que le jeu est sorti nan ? :)
Réponse #4
Par SnakeCS - 26/09/2014 10:54:41

Ouai je crois aussi au début je l'avais un peu ce bug mais maintenant non
Réponse #5
Par dsPPP - 26/09/2014 12:52:41

Ouai je crois aussi au début je l'avais un peu ce bug mais maintenant non

La même, le fameux 1v1 sur nuke où tu sound le mec B1 et en fait il est echelle *_*
Réponse #6
Par TuTuR - 26/09/2014 13:23:14
je pense pas que ce soit nouveau...

dernier en date, on est 3 a sound coin pute B camion sur inferno, il était sur site...

ça arrive de temps en temps.
Réponse #7
Par p4c0 - 26/09/2014 16:47:48
Je sais bien qu'il y a toujours ce genre de bug depuis des siècles, mais là franchement c'est abusé, en tout cas moi perso j'ai remarqué ça depuis la dernière MAJ, et ce n'est pas tout, quand je kill quelqu'un, parfois, bon le mec IL EST MORT, mais j'entends toujours ses pas.. >< si comme il court quoi haha

Mais bon, je préfère des bugs plutôt que des cheaters :D
Page 1 sur 1