Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau projet - 1 messages, 679 vues
1er message
Par MyPlusPlus - 30/01/2014 09:56:19
Bonjour à tous,

alors voilà le projet, je cherche à monter une équipe sur cs:go. J'en ai assez marre des teams qui tiennent pas, split et où l'entente est toujours mauvaise, du coup je monte un projet où je recrute au caractère, non pas au lvl ou à l'age. Je vais rester assez ouvert sur les personnes qui sont interessées, quelque soit leur age ou niveau vous pouvez me contacter, je n'ai pas de préjugé.
Le but de cette équipe n'est pas dès le début de faire partie des meilleurs, ou de faire des résultats dès la première soirée, mais plutôt de progresser sur la durée et d'avoir un bon groupe avec une bonne ambiance. Attention, le but n'est pas de creer une "communauté" mais bien une équipe, donc je vise une certaine progression dans le temps et pour ça il faudra travailler (fini le mm !). Pour le moment je suis seul, le projet se monte à partir de vraiment rien.
Pour ce qui est des disponibilités, la ça devient plus compliqué. Je suis actuellement en stage et je rentre tard le soir (entre 20h et 21h), donc le temps de jeu serait de 21h a 23h30, 00h00, du dimanche soir au jeudi soir dans l'idéal.
Si vous êtes interessé vous pouvez me mp sur vakarm ou me donner votre steam amis en réponse de ce topic ou encore m'ajouter (skyck79).

PS : Ne postez pas de CV ou de demande rédigée sur ce topic, je préfère parler sur steam ou en mp c'est plus interessant.

A bientot !
Réponse #2
Par Apek - 30/01/2014 12:04:12
GL à toi ;)
Page 1 sur 1