Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Nouveau système Anti-Cheat ?
Nouveau système Anti-Cheat ? - 18 messages, 2685 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par fumertue - 09/04/2016 13:04:09

Par contre un système anti overwatch ça ne m'étonnerait pas :/

pas faux
Réponse #12
Par Hayakii - 10/04/2016 15:59:03
mm = bull shit
valve = balek

C'est bien triste... Puis je vais pas relancer un débat, mais un jeu qui coûte 6€ sur G2A, les cheaters s'en font un malin plaisir.

Et il y a un spectateur a chaque fois que quelqu'un report un joueur btw.
Réponse #13
Par 1337XavCSGO - 10/04/2016 16:05:55 - Ce membre est banni définitivement
...

Tu veux dire uniquement quand tu mm qu'il y a toujours un spec? Je crois que les circonstances ont poussé VALVe de passer à la vitesse supérieure, et ces spectateurs dans chaque game (mm) c'est en quelque sorte des robots/bots AC créés par VALVe et qui sont en connexion en temps réel avec la basse de données VAC, s'il y a quelqu'un dans la game qui utilise un cheat, ce dernier il est spotted sur le champ et le robot/bot envoi une alerte à l'équipe VAC pour qu'ils traitent les données concernant le cheat en question et réagir immédiatement et bannir le joueur à la EMILLIO : https://youtu.be/zTqYLxFeeBw
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460133710-vlv.png !!!
Une nouvelle stratégie de la part de VALVe pour gagner du temps et bannir aussi tôt que possible quand il y a confirmation du cheat.
Ce n'est que mon avis en tous cas.

Valve qui paye des gens pour monitorer les MM... Merci pour cette folle tranche de rire :)

le gars spotted qui lis les comm juste pour faire le savant derrière... tu t'es arrété à "et ces spectateurs dans chaque games (mm)" et la le warrior du net est née en toi, tu as une triste mentalité sur le forum, tu réponds avec arrogance et moquerie a pratiquement chaque message, remet toi en question garçon et respecte un minimum les personnes derrière l'ordinateur (de la maturité).
Réponse #14
Par Shoxz - 10/04/2016 16:43:08
Ce n'est pas un nouveau systême anti-cheat mais plutot pour cheat :)
Un glitch pour passer en mode spect.. Et oui, encore une fois, Valve se fait rekt....
Réponse #15
Par Biff Tannen - 10/04/2016 17:14:13 - Modifié le 10/04/2016 19:07:50 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #16
Par 1337XavCSGO - 10/04/2016 18:06:47 - Modifié le 10/04/2016 19:08:24 - Ce membre est banni définitivement
le gars spotted qui lis les comm juste pour faire le savant derrière... tu t'es arrété à "et ces spectateurs dans chaque games (mm)" et la le warrior du net est née en toi, tu as une triste mentalité sur le forum, tu réponds avec arrogance et moquerie a pratiquement chaque message, remet toi en question garçon et respecte un minimum les personnes derrière l'ordinateur (de la maturité).

Ce message a été caché/modéré par la rédaction.

tu pars loin dans ton délire, garde la peche

ps : merci je te reporterai mtn :-)
Réponse #17
Par exoje - 10/04/2016 18:30:43
hmm c'est pas tout simplement la GOTV ? elle prend un slot en spec il me semble et comme chaque partie en MM est enregistrer ca me paraît logique.
Réponse #18
Par xlkiller - 11/04/2016 08:46:43 - Modifié le 11/04/2016 08:47:26
hmm c'est pas tout simplement la GOTV ? elle prend un slot en spec il me semble et comme chaque partie en MM est enregistrer ca me paraît logique.

J'y est pensé également mais est on sûr qu'à chaque partie de MM il y a constamment 1 spectateur ?
Réponse #19
Par NxScsgo - 11/04/2016 11:41:23
Bonjour, bonsoir tous le monde.

Alors voilà. Depuis un petit moment déjà, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je suspect quelqu’un de tricherie il y a un spectateur dans la game. Et cela arrive très fréquemment lorsque je smurf.

Pas plus tard qu’aujourd’hui, quelque round après avoir débuter la partie et qu'un spectateur est rejoins, un joueur se fait VAC ban... (http://steamcommunity.com/id/JumbeEZ/)

Nouveau système Anti-Cheat ?

Je pense que c'est juste une coïncidence ^^
Page 2 sur 2
1
2