Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvel équilibre CT / T ?! - 7 messages, 947 vues
1er message
Par RomaiNXAI - 23/09/2015 17:40:27
Salut à tous,

j'aimerai avoir votre avis concernant la modification de la m4a1-s...

Depuis la mise à jour on voit beaucoup de gens passer sous la m4a4 et on observe surtout que les matchs deviennent beaucoup plus T sided car la m4a4 est clairement moins forte que la silencieuse (2 balles dans la tête et 4 dans le corps) ...

Donc les questions sont les suivantes :

Pensez-vous vraiment que la m4a4 est devenue plus forte que la m4a1 ? (Pour ma part je suis repassé à la silencieuse après 2-3 jours avec la A4)

Que pensez-vous du nouvel équilibrage des sides ?

/discuss :)
Réponse #2
Par dinng - 23/09/2015 17:56:23 - Modifié le 23/09/2015 17:56:56
J'ai clairement pas le même ressentie. Edit : j'avais mal lu le fait que tu étais repassé à la m4a1s. :D

Je trouve la m4a1S toujours aussi bien, du moment qu'on sait s'en servir (attention ceci n'est pas une critique envers ton skill). De plus sa penetration n'a pas été modifié donc le nerf n'en ait pas forcément un en fonction de l'utilisation qu'on fait de la m4A1s.

Pour le coté T-Side, il y a certes une augmentation de se coté mais c'est dans la droite ligné de ce qu'on constate depuis 1 an.
Réponse #3
Par hiz0w - 23/09/2015 18:04:31
Je joue moins en ce moment mais les games que j'ai pu faire et les matchs que j'ai pu regardé, et bah j'ai vraiment l'impression d'avoir un jeu assez équilibré.
Avant le side CT était beaucoup trop facile, la M4A1 assurait presque toujours un kill dans beaucoup de situations, alors que là on retourne à un 50/50 voir même un peu plus avantagé pour les terros, mais c'est une question de temps avant que la M4A4 soit à nouveau bien prise en main par la majorité des joueurs et on aura un bon 50/50 je pense, donc pour moi cette MAJ est vraiment la meilleure possible ^^
Réponse #4
Par Micky-Polak - 24/09/2015 08:59:25
Je suis resté sur la M4A1-s.
Vu que la cadence a diminué, je la trouve plus facile à utiliser en spray.
La précision de cette arme fait que si je met la première balle dans la tête, la seconde tuera forcément.
C'est toujours pour moi le meilleur rifle longue distance, capable d'affronter un AWP.
Réponse #5
Par Monky.D.Neptune - 24/09/2015 09:14:33
Je suis resté sur la M4A1-s.
Vu que la cadence a diminué, je la trouve plus facile à utiliser en spray.
La précision de cette arme fait que si je met la première balle dans la tête, la seconde tuera forcément.
C'est toujours pour moi le meilleur rifle longue distance, capable d'affronter un AWP.

Je suis d'accore avec toi, je dit pas que le nerf qu'elle a reçu est inutile mais sa ne la pas tué pour autant, elle reste encore très efficace, peut être même trop mais se serais plus du à la perte de précision en mouvement et la géstion des full qui est quasiment inexistante sur le jeux et sa c'est vue avec les PM qui sont très UP depuis la mise a jour du au faite que la Hitbox touche beaucoup mieux.
Réponse #6
Par Micky-Polak - 24/09/2015 09:28:54
Et petite astuce, la M4A1-s reste ultra précise quand on se déplace en marchant...!
Réponse #7
Par FoXxX - 24/09/2015 10:32:11
la m4 sd est tjr sympa en mode 1v1 ou duel ,c'est surtout pour stop des rush que c'est vraiment dure now.

Essaye de tenir un b rush sur d2 a la m4 sd ,si tu mets pas hs au premier t'es vite dans la merde.

Perso pour le mm (bien précisé ) ,ca renforce mon idée que en ct tu peux force buy kevlar tous les rounds et gamble sur une ak recup.
Réponse #8
Par Bogastok - 24/09/2015 10:36:42
J'sais pas si c'est qu'une impression (c'est possible) mais je trouve que cs devient de plus en plus CT sided... sur inf, sur cache etc ... des side de ouf genre 12-3 en ct et BIM la remontée de ouf apres pour finir sur un score un peu plus serré.
Page 1 sur 1