Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle LU Européenne ?! - 0 messages, 411 vues
1er message
Par Naaw - 07/12/2015 18:44:59
Bonjour, je fais ce topic suite l'annonce du non renouvellement du contrat qui lie NiP et Allu! Et je voulais avoir vos avis sur certains points / certaines choses pouvant arriver!

( Excusez ce genre de topic qui a été déjà créer plusieurs fois )

Comme vous le savez tous Maniac recherche une équipe et semblerais plus se diriger vers une Line-Up européenne.

Pensez vous donc que Maniac va trouver cette 'Team' line-up tant désirée ! Je penses que oui, allu qui finis son contrat avec un tweet qui laisse sur la faim!

"I will not be part of @NiPGaming for 2016. Lets see what the future holds! ????"

De plus je rappelle qu'il y a des joueurs talentueux qui sont sans structure en ce moment-même alors que penseriez vous d'une line-up genre : Maniac ( LIG ) ; Allu ( AWP ) ; Pimp ( Support ) ; Schneider ( Ouvreur ) ; S1mple ( Poly ) !

Certains diront : 'Arrêtez avec vos théories, attendez juste des annonces et fermez là !' ces personnes là sans arguments ne sont pas les bienvenues ici, je cherche à débattre sur le sujet et les diverses possibilités qu'offre la scène européenne du moment !

( Il y aura surement d'autres ruptures de contrat avec la fin et début d'année à venir )
Page 1 sur 1