Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Nouvelle Souris Pro " FinalMouse 2015"
Nouvelle Souris Pro " FinalMouse 2015" - 5 messages, 2918 vues
1er message
Par OLLl - 07/11/2015 16:14:07
Bonjour à tous !
Je voulais avoir un avis, cela fais quelques jours que je vois certains joueurs pro faire de la pub pour une nouvelle marque de souris dont je n'avais jamais entendu parler et qui soit disant surpasserai les steelseries, razer, zowie au niveau de qualité de l'optique utiliser.

La "FinalMouse 2015"

J'ai pu voir que des joueurs comme Adren, Scream jouez avec en ce moment, des avis, ou pur publicité marketing pour faire connaitre la marque en échange de quelques euros/dollars.

Je n'ai pas trouver encore de test en Français pour bien comprendre ttes les particularité de cette souris pour mieux vous expliquer, si quelqu'un à des infos.
Réponse #2
Par Akuma_AiGhT - 07/11/2015 16:26:08
Bonjour à tous !
Je voulais avoir un avis, cela fais quelques jours que je vois certains joueurs pro faire de la pub pour une nouvelle marque de souris dont je n'avais jamais entendu parler et qui soit disant surpasserai les steelseries, razer, zowie au niveau de qualité de l'optique utiliser.

La "FinalMouse 2015"

J'ai pu voir que des joueurs comme Adren, Scream jouez avec en ce moment, des avis, ou pur publicité marketing pour faire connaitre la marque en échange de quelques euros/dollars.

Je n'ai pas trouver encore de test en Français pour bien comprendre ttes les particularité de cette souris pour mieux vous expliquer, si quelqu'un à des infos.

Souris avec le meilleur capteur (pixart 3310), et fait en collaboration avec des "pro". Perso je trouve la hype dessus un peu grande, j'ai eu l'occasion de pouvoir la prendre en main je la trouve vraiment petite. C'est un peu une deathadder avec un profil creusé pour le pouce mais bon trop petit.

J'ai pu tester aussi la Tesoro Sagitta à la PGW http://www.tesorotec.com/sagitta/ pareil sorte de mix entre deathadder et imperator prise en main niquel les matériaux anti transpirant et qui accroche à la main, enfin bref je la kiff et elle vient remplacer ma bonne vieille DeathAdder 2013
Réponse #3
Par legoblin - 07/11/2015 16:42:19
Pour l'avoir test, je te la déconseille fortement.

-Prise en main pas super (imo).

-Boutons m4 et m5 de très mauvaise qualité.

-Texture sur la souri qui ne tient pas très bien et au final pas très agréable.

Bref, je suis vite repassé sur ma zowie.
Réponse #4
Par Britaliope - 07/11/2015 16:51:20 - Modifié le 07/11/2015 16:52:47
Bonjour à tous !

La "FinalMouse 2015"

J'ai pu voir pendant la dreamhack cluj certains joueurs nip faire de la pub pour une marque d'écrans, EIZO, qui soit disant surclasserait les BenQ et autres Asus au niveau de la qualité de la dalle.
Et pourtant...

j'ai jamais entendu parler de ta souris, mais si tu veux avoir un avi représentatif, fie toi aussi (surtout) aux avis de la communauté, et au tests sur des sites neutres.
Réponse #5
Par ManiakK - 07/11/2015 17:32:56
J'voit pas comment elle peut surpassé une marque (on parle bien d'une marque, pas d'une souris) alors que chacune de ces marques ont toutes au moins un Mulot avec ce capteur, qui est bel et bien le plus fiable de nos jours, mais qui n'est pas propre à cette marque.

Très franchement moi je ne ferais pas le premier pas, les avis des pros qui t'en font la pub, c'est à prendre avec des pincettes.

Puis c'pas parce que c'est des pro et qu'ils jouent avec telle ou telle souris que c'est forcément une très bonne souris (bjr les Kinzu v1/2).

Le seul moyen d'être sur de la qualité de la chose est d'attendre de pouvoir choper un minimum d'avis de la communauté (de la communauté hein, pas des tests trouvable sur le net, qui sont aussi crédible qu'un pro CS qui veut te la faire acheter).
Réponse #6
Par OLLl - 07/11/2015 19:01:34 - Modifié le 07/11/2015 19:02:18
Apres ce n'est en aucun cas pour l'acheter je voulais avoir des avis pour savoir si quelques joueurs de la commu l'avaient test car j'avais jamais entendu de cette marque de souris ^^.
Page 1 sur 1