Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle carte graphique ? - 22 messages, 1816 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par slymerdev - 17/01/2015 14:09:22
Merci slymerdev, tu déchires ! :D

Et attend une semaine que la GTX 960 sorte pour voir les prix qui vont baisser :)

Tu ne colle pas un moteur d'avion de chasse dans une 2cv .............

Vu sont cpu la 750 Ti sera largement suffisant , si il passe sur une 960 ça cg sera limited

Relis moi stp ;)
Qd la 960 va sortir, le prix de la 760 va logiquement descendre, ce qui devrait entrainer une baisse de prix de la 750ti :)

Autant pour moi sorry :( , etant en contact avec les différent grossiste , aucune baisse de prix n'est à prévoir sur la series 7 , surtout pas sur les 750Ti , petite baisse à prevoir sur la 760 mais pas grand chose :(

Ils vont donc vendre des 760 au même prix que les 960 annoncées a 210€?

La serie 760 tourne entre 190 à 265 (Chez moi personnellement) une baisse de 20 à 30 euro sera à prévoir , par contre à la sortie de la serie 960 beaucoup de e-commerce risque de retiré la 760

Perso moi sur les 760 je suis à 149 euro au lieu de 189 en soldes et il reste énormément de stock chez les grossistes ;)
Réponse #22
Par doudouu - 17/01/2015 14:09:48 - Modifié le 17/01/2015 14:13:03
déjà ton processeur AMD Athlon 64 X2 5400+ Cadencé à 2.80 GHz tu peux le jeter soit par la fenêtre ou bien dans tes chiottes , perso tu devrais complétement changer de carte mère + processeur + carte graphique parce que si tu compte garder ton proc qui a plus de 10ans + ta carte graphique bas de gamme tu ne pourras jamais joué a cs go impossible , et même si tu change de cg pour une gtx elle sera pas compatible avec ton processeur niveaux fps in game , donc la seule solution pour toi c'est de te monté un pc direct ou bien d'acheter un pc d'occasion si ta pas de sous voila.
Réponse #23
Par Dan124 - 17/01/2015 15:11:30 - Modifié le 17/01/2015 15:14:30
Désolé de te décevoir mais ton CPU tient pas vraiment la route ^^'
Je ne suis pas forcement sûr que changer juste la carte graphique résolve ton problème.

Oui, le pc ne tient pas la route non plus, je me tâte pour acheter un nouveau pc...

Des propositions ? J'essaye d'en profiter, tant que c'est les soldes, je veux pas une bête avec 300fps constant, juste 200 fps constant ( même s'ils ne sont pas constant, un petit bon truc pour tourner assez largement ) suffit largement, un petit truc quoi, pas trop cher.

PS : Un petit truc sur Cdiscount si possible ! :D

Je veux bien t'aider, mais j'ai besoin de connaitre ton budget max !
(En sachant que sur tes composants actuels tu va presque rien garder)

Sinon pour ce qui est du GPU, attend que la GTX 960 soit sortie et tu pourras profiter des rabais sur les fin de stocks des 750 Ti/760, sinon prend du AMD, sa consomme un peu plus mais sa coûte moins cher que du Nvidia pour une performance quasi-équivalente.

EDIT : Faut aussi que tu me dises le modèle de ton alim (mais je penses qu'elle sera a changer vu ta config actuelle ^^ ), ainsi que le modèle de ton boitier (pour savoir qu'elle carte mere rentre ou non dans la boite :p )
Page 3 sur 3
1
2
3