Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Nouvelle catégorie forum csgo
Nouvelle catégorie forum csgo - 3 messages, 583 vues
1er message
Par Bogastok - 08/06/2015 10:44:22 - Modifié le 08/06/2015 10:45:07
Yop, le casse-couille au rapport o/

Nan la c'est pas pour critiquer, on se calme :p

Je vois que y'a vraiment beaucoup de topic sur le cheat, soit-disant cheater ou psotage de demo & co, et que bon ... autant des fois ok, autant des fois c'est du n'importe quoi, on sait pas si le mec c'est un troll ou juste un silver.

Bref, l'idée serait de regrouper ces discussions dans une catégorie (comme y'a pour demo, vidéo, streaming, etc), comme ca ce genre de topic monopoliserait un peu moins de place dans des catégories genre discussion qui sont normalement moins fait pour discuter d'autres choses.

Du coup ptet que les mecs qui postent ces topic se feront moins rembarré, vu que pour tomber sur ces topic faut aller dans un endroit spécifique.

Par exemple, je pense qu'un mec qui crée un topic de merde sur une vidéo cs aura moins de spam et d'insultes sur son topic si il est dans la catégorie vidéo que si il est dans discussion. Déjà les mecs qui disent "osf", seront totalement hs. (c'est un exemple, pris au hasard bien entendu).

Sinon une ptite autre sugesstion en passant, les mecs qui prennent le temps de répondre à un topic pour dire qu'ils s'en foutent, BAM 3 jours de ban. Ca leur donnera le temps de réfléchir sur la signification du terme "je m'en fous".

ah tiens, 3ème suggestion : je vois que y'a une catégorie "problème technique" dans csgo, mais aussi tout en bas du forum.

Ca fait ptet un peu doublon non ? Du coup, dans le cas d'un problème de "sur-catégorisation", ptet moyen de fusionner ceux-là pour en rajouter ? ^^

Vala, bon début de semaine à tous :)
Réponse #2
Par hiz0w - 08/06/2015 10:58:18
http://www.vakarm.net/forums/topic/Pourrait-on-avoir-un-rubrique-vdm-des-games-fail-et-cheater-qu-on-rancontre/26833

Le truc c'est que le petit carré du forum sur le site affiche les topics récents et les plus vu, donc faut faire comme pour la partie trade à la limite pour éviter qu'on soit spam dans la partie topics récents.
Et surtout empêcher qu'il puisse être dans les topics les plus vu parce que sinon y aura plus que ça !
Réponse #3
Par Bogastok - 08/06/2015 11:06:46 - Modifié le 08/06/2015 11:07:10
Exactement. J'ai pensé au ptit carré et je voulais préciser mais j'ai oublié :D

Mais comme tu dis, du coup avec une catégorie spécifique ca serait surement plus facile d'empêcher qu'ils apparaissent à droite dans populaire ou récent.

En gros ca intéresserait que ceux qui veulent y aller ... tout en évitant aux OP de se faire emmerder.

Perso je reverais carrément le système de highlight du forum, mais bon ca c'est une autre histoire ^^
Réponse #4
Par Zebitos - 16/06/2015 12:53:21
Je sais pas si je veux vraiment voir une rubrique regroupant chaque jour des demos de cheaters ou screen de match abusé. L'intérêt reste minime... Des cheaters on en voit tous chaques jours de toute façon ... Pourquoi mettre cela en place ?

A la limite je serais plutôt chaud pour qu'il y ai un module report un peu à la manière de seek last, voir partager le même module entre vakarm et seek last afin de créer une vraie base de donnée des cheaters ( voir avec art peut être qu'il serait chaud )
Page 1 sur 1