Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle config - 3 messages, 527 vues
1er message
Par diegoool - 19/02/2016 21:19:16
Salut les gars !

Pour une nouvelle config pour le boulot (donc pas pour CSGO), je pensais m'acheter cette carte mère :

http://www.amazon.fr/Asus-Z170-Gaming-Carte-Socket/dp/B0126R3QPA/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8#productDetails

Je me pose cependant une question : souhaitant utiliser 2 écrans dans mon taf, est-ce que je pourrais utiliser les 2 sorties VGA et DVI de la carte mère en même temps ou pas ? (cette question pourrait me faire passer pour le dernier des noobs, j'en ai bien conscience :))

Je souhaite pas ajouter de carte graphique puisque je n'ai aucun intérêt à en avoir une dans le taf, d'où ma question ...

Merci pour vos réponses !
Réponse #2
Par Britaliope - 19/02/2016 21:49:29 - Modifié le 19/02/2016 21:49:57
Salut les gars !

Pour une nouvelle config pour le boulot (donc pas pour CSGO), je pensais m'acheter cette carte mère :

http://www.amazon.fr/Asus-Z170-Gaming-Carte-Socket/dp/B0126R3QPA/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8#productDetails

Je me pose cependant une question : souhaitant utiliser 2 écrans dans mon taf, est-ce que je pourrais utiliser les 2 sorties VGA et DVI de la carte mère en même temps ou pas ? (cette question pourrait me faire passer pour le dernier des noobs, j'en ai bien conscience :))

Je souhaite pas ajouter de carte graphique puisque je n'ai aucun intérêt à en avoir une dans le taf, d'où ma question ...

Merci pour vos réponses !

Dans le cas d'une CG ca marche sans pb, donc a mon avis dans une CM ya pas de raison que ça marche pas. Dsl jpe pas faire le test, j'ai pas de sortie vidéo sur ma CM ::
Réponse #3
Par Trankill - 19/02/2016 22:45:02 - Modifié le 19/02/2016 22:51:53
salut,

les proc actuel sur ce socket (pentium, I3 et I5) gerent jusqu'à 3 ecrans en bureautique si je ne m'abuse....

mais pourquoi du z 170 pour le taf?? tu veux mettre quoi comme proc et faire quoi avec...un i3-6100 à 135 euros et une MSI B150M Mortar (par exemple ) à 100 euros c'est suffisant pour un pc bureautique (les modeles H97 et Z97 sont plus riches en équipement mais en as tu besoin?) 8 go de ram avec ça...
Réponse #4
Par diegoool - 19/02/2016 23:02:03
Effectivement c'est un peu bourrin comme config, mais là je me traîne depuis trop longtemps mon Dell XPS M1330 de 2008 pour bosser j'crois ... !

En fait je fais principalement du développement sur une plateforme web, et aussi pas mal de traitement d'image. Du coup, la config est un peu bourrin, mais au moins, elle durera dans le temps !

Merci pour l'info, c'est top !
Page 1 sur 1