Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Nouvelle opération incoming, débat / infos ?
Nouvelle opération incoming, débat / infos ? - 5 messages, 1093 vues
1er message
Par Agneau Sauvage - 22/03/2015 18:38:18
Plop tout l'monde !

Bon avant tout, ce topic est destiné à parler de l'opération Vanguard qui se prolonge et de celle la remplaçant, donc merci de pas trop HS ;D

Bref, entrons dans le vif du sujet ! Cela fait maintenant un peu plus d'un mois voire un mois et demi (je n'ai plus les dates en tête) que Valve a annoncé le prolongement de l'opé Vanguard, et qu'en plus de cela ces derniers ont également annoncé le changement retentissant dans le mappool (les saligauds !), vous trouvez pas cela un peu bizarre ?

Bon on est tous d'accord pour dire que les maps de toute façon ils ne nous ont jamais écouté, ont toujours tout fait comme ils le voulaient (du genre changer les map et / ou correctifs sur celles-ci à trois foutues semaines d'un major ...) et caetera, m'enfin moi je trouve ça pas mal étrange. Ils ont repoussé la fin d'une opé qui au final n'apporte rien (c'est même la moins bien aboutie de mon point de vue), et vu comment ils aiment se faire masse de revenue je me demande ce que nous mijote les dev csgo ! Car repousser la fin d'une opé, c'est repousser la sortie d'une autre en toute logique.

Alors si vous avez des infos ou des avis à partager j'aimerais les connaître et que l'on puisse en discuter tous ensemble ;)
Réponse #2
Par Creyh - 22/03/2015 19:00:56
https://imgur.com/a/fkohr

Opération boiler confirmed hltv
Réponse #3
Par Agneau Sauvage - 22/03/2015 19:13:17
Fallait bien un troll pour commencer ..
Réponse #4
Par Yashimo - 22/03/2015 19:56:10
Non mais t'attends a rien on va se taper une opération quasi similaire, le seul truc sympa c'est voir les maps sélectionnés !

Faut le dire clairement la dernière op les maps dans le pack c'était vraiment la blague ( en dehors de season )
Réponse #5
Par AlaiksyWebmaster - 22/03/2015 20:06:55
Facon tu peux encore attendre l'operation vanguard ne se terminera que dans 2 semaine ! pas avant parce qu'on a pas encore eu le temps de finir les missions des 4 livres , il me reste encore 5 mission a faire et je les fais des que possibles donc a hauteur d'une missions tous les deux jours , sa fait 10 jours on va dire 2 semaine donc le temps de mettre la nouvelle en place au moins 1 semaine ou 2 apres !

tu as encore le temps quasi 1 mois !
Réponse #6
Par Agneau Sauvage - 22/03/2015 20:10:21
Facon tu peux encore attendre l'operation vanguard ne se terminera que dans 2 semaine ! pas avant parce qu'on a pas encore eu le temps de finir les missions des 4 livres , il me reste encore 5 mission a faire et je les fais des que possibles donc a hauteur d'une missions tous les deux jours , sa fait 10 jours on va dire 2 semaine donc le temps de mettre la nouvelle en place au moins 1 semaine ou 2 apres !

tu as encore le temps quasi 1 mois !

Entre Breakout et Vanguard, y a eu deux ou trois mois, donc bon t'es généreux en disant seulement une ou deux semaines la mise en place de la nouvelle op après l'arrêt de Vanguard :P
Page 1 sur 1