Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Nouvelle souris / lag graphique
Nouvelle souris / lag graphique - 1 messages, 344 vues
1er message
Par Kytrip79 - 22/11/2017 17:32:01
Bonsoir !

Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma nouvelles souris..J'suis passer d'une Roccat Kone+ à une Steelséries Rival 100, seulement depuis que j'ai cette souris j'ai des lags graphique chelou..

Exemple : Je met un coup de souris àpour tcheck, entre le moment ou mon crosshair est au milieu de l'écran jusqu'au moment ou il arrive à gauche j'ai un lag.. c'est plus fluide / saccades.. J'ai bien installer le logiciel qui va avec la souris (Engine 3) et je l'ai config tranquillou.

J'ai bien essayer de rebrancher ma roccat et j'ai pas ce problème xD

A vos claviers :P et merci
Réponse #2
Par BetaShoot - 22/11/2017 18:12:07
Le capteur des Steelseries en tous cas des Sensei (à voir pour la Rival) sont très sensibles à la poussière. Je passe un coup de bombe ou un petit chiffon à chaque fois que je commence à jouer. Sinon j'avais renvoyé une première Sensei parce que le mouvement du curseur faisait des ''vagues'' avec des espèces de petit déplacement montant et descendant presque imperceptibles, sans comparer à une autre souris, quand je la déplaçais en ligne droite de gauche à droite.
Page 1 sur 1