Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle souris? - 4 messages, 678 vues
1er message
Par spw - 07/07/2014 16:07:24 - Modifié le 07/07/2014 16:09:16
Voilà, j'ai depuis un peu plus d'un an une G400 mais elle se déconnecte très souvent depuis une semaine ou deux quand je suis ingame, il faut que je bouge le câble qui est au niveau de la souris pour la reconnecter.

Je recherche donc une souris similaire à la mienne (le changement ça fait pas de mal quand même) qui soit efficace et stable pour une low sens (1.9 @ 400 dpi - 6/11) et pour une sens légèrement plus élevée (si j'ai envie de changer un jour). Petite précision, j'alterne entre claw et palmgrip et j'utilise le steelseries qck+ comme tapis.

Suggestions, svp?
Réponse #2
Par Venk - 07/07/2014 16:19:38
La deathadder de razer va très bien avec ton tapis, c'est un combo de base, mais elle est assez fragile (en en prenant soin j'ai quand même réussi a garder la mienne presque 3 ans) et ressemble pas trop à la G400. Tu devrait pouvoir trouvé l'ancienne version autour des 40€, et la 2013 entre 50 et 60€ normalement.

Si tu veut vraiment avoir le même style de souris que l'ancienne, tape encore dans du logitech a mon avis.

Réponse #3
Par Klem973 - 07/07/2014 16:35:29 - Modifié le 07/07/2014 16:35:50
Voilà, j'ai depuis un peu plus d'un an une G400 mais elle se déconnecte très souvent depuis une semaine ou deux quand je suis ingame, il faut que je bouge le câble qui est au niveau de la souris pour la reconnecter.

Je recherche donc une souris similaire à la mienne (le changement ça fait pas de mal quand même) qui soit efficace et stable pour une low sens (1.9 @ 400 dpi - 6/11) et pour une sens légèrement plus élevée (si j'ai envie de changer un jour). Petite précision, j'alterne entre claw et palmgrip et j'utilise le steelseries qck+ comme tapis.

Suggestions, svp?

Hello,

Il n'y a pas de souris "type" aux players jouant en low sense. Nimporte quelle souris fera l'affaire, je m'explique;
Toutes les souris maintenant sont paramétrablent via un software (Steelseries Engine pour les périphériques steelseries par exemple). Donc tes DPI, la fréquence de ta souris (Hz) tout ça est configurable, plus de prise de têtes à ce demander si c'est du 400/450/800 DPI comme à l'époque.

Après a toi de voir :
- Prise en main
- Compatibilité/glisse avec ton tapis
- Gaucher ou droitier biensur ^^

Perso je suis en low sense depuis très très longtemps, je suis passer par diverses souris mais les deux qui sont restées sont chez steelseries (XAI 4 ans & SENSEI depuis 6 mois) et je t'avoue en être extrèment satisfait. Je ne te conseil pas de partir absolument sur du steelseries mais en therme de forme/prise en main ce sont celles qui s'en rapprochent le plus avec les Zowie.

J'espère que ma réponse te sera utile, bonne recherche.

PsK`lem
Réponse #4
Par Akal - 07/07/2014 17:39:56
Si tu as toujours aimé logitech, reste sur logitech,
prend la g400s, même forme, capteur optique donc pas de soucis de décrochage en low sens,
sachant que le sav logitech est un des meilleurs,
si tu as un soucis de cable, de capteur, ou autre, logitech remplace casi toujours par du neuf!
surtout avec les souris et claviers, j'ai testé la G400S, c la même que la G400,
tu gagnera en précision par contre, car on innove toujours niveau capteur!

Puis 40euros c'est raisonnable

http://www.ldlc.com/fiche/PB00147798.html
Réponse #5
Par spw - 07/07/2014 21:27:44
Si tu as toujours aimé logitech, reste sur logitech,
prend la g400s, même forme, capteur optique donc pas de soucis de décrochage en low sens,
sachant que le sav logitech est un des meilleurs,
si tu as un soucis de cable, de capteur, ou autre, logitech remplace casi toujours par du neuf!
surtout avec les souris et claviers, j'ai testé la G400S, c la même que la G400,
tu gagnera en précision par contre, car on innove toujours niveau capteur!

Puis 40euros c'est raisonnable

http://www.ldlc.com/fiche/PB00147798.html

Je pense me tourner vers celle-ci.

Merci pour vos réponses :)
Page 1 sur 1