Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Nouvelle souris
Nouvelle souris - 4 messages, 485 vues
1er message
Par uYop - 25/11/2017 11:30:28
Yop tout le monde.

Je sais qu'il y a beaucoup de sujets à propos des souris, mais je préfère directement demander ici je pense que c'est bien plus pratique.

Donc je compte changer ma souris qui est la Logitech G400 (devient très vieille) par une nouvelle. J'entends beaucoup parler des EC2-A et EC1-A de Zowie, du coup j'aimerais savoir si elles sont à peu près dans les mêmes dimensions, car en regardant sur internet j'arrive pas à vraiment comparer. Peut-être que des personnes ont eu la G400 et pourront plus m'éclairer sur ça.

Merci.
Réponse #2
Par Chka - 25/11/2017 13:54:29
Yop tout le monde.

Je sais qu'il y a beaucoup de sujets à propos des souris, mais je préfère directement demander ici je pense que c'est bien plus pratique.

Donc je compte changer ma souris qui est la Logitech G400 (devient très vieille) par une nouvelle. J'entends beaucoup parler des EC2-A et EC1-A de Zowie, du coup j'aimerais savoir si elles sont à peu près dans les mêmes dimensions, car en regardant sur internet j'arrive pas à vraiment comparer. Peut-être que des personnes ont eu la G400 et pourront plus m'éclairer sur ça.

Merci.

Oublie pas qu'il y'a les ec-B qui vont sortir. C'est les ec-A mais avec de nouveaux patins et nouveau capteur plus performant.
Réponse #3
Par OmiDeZz - 25/11/2017 14:19:40
Au niveau des dimensions la G400 c'est du 129x67x43 tandis que la EC2-A est du 123x64x42 donc c'est très proche d'un point de vue dimension
Réponse #4
Par uYop - 25/11/2017 15:40:24
Au niveau des dimensions la G400 c'est du 129x67x43 tandis que la EC2-A est du 123x64x42 donc c'est très proche d'un point de vue dimension

D'accord merci beaucoup.
Réponse #5
Par MGz - 25/11/2017 17:13:10
Yop tout le monde.

Merci.

La G403 elle fait du 124/68/43 et pour avoir testé les zowie et logitech, bah reste chez logitech. Rien qu' au niveau des clics les zowie sont tellement dures.
Page 1 sur 1