Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nuit Blanche recrute un coach/analyste - 10 messages, 2732 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Bobif - 24/02/2017 11:59:53
Bonjour à tous,

La structure Nuit Blanche est à la recherche d'un coach/analyste pour son équipe CSGO.

Afin de passer à un niveau supérieur, le recrutement d'un coach est primordial. Pour sa vision d'ensemble et sa connaissance du jeu.

Nous sommes donc à la recherche d'un coach qui accompagnera les joueurs dans tous les entraînements, compétitions ainsi que dans les LANs.

Requis :

-18 ans minimum
-Disponibilité du Dimanche au Jeudi de 20h30 à 00h30
-Connaissance du jeu, des rôles, des stratégies et du jeu d'équipe
-Capable d'analyser les futurs adversaires de l'équipe et de préparer les meilleures stratégies à adopter.

Apprécié :

-Mobilité sur les différentes LANs où l'équipe participera
-Une connaissance de la scène et des différentes équipes actuelles
-Profil d’ancien joueur ayant raccroché la souris pour diverses raisons
-Expérience des LANS

Pour candidater :
- tehbobif@gmail.com

Pour toute candidature, merci de vous présenter irl/ig, d'expliquer vos motivations à réaliser cette fonction, vos antécédents dans le jeu et d'ajouter le lien vers votre profil Steam.

Merci d'avance aux candidats.

Bobif - Manager Team Nuit Blanche
Réponse #2
Par Bobif - 26/02/2017 11:08:45
Up
Réponse #3
Par Bobif - 01/03/2017 20:35:38
Toujours d'actualités !
Réponse #4
Par Bobif - 06/03/2017 15:13:28
Offre toujours valable :)
Réponse #5
Par Blizzard - 06/03/2017 18:36:55
Tu penses pas que tu fais l'inverse ? Passer au niveau supérieur avant d'envisager prendre un coach/analyste
serait déjà plus judicieux tu crois pas ?
Certaines des plus grosse équipes inter n'en ont pas, la plupart des équipes subtop non plus, donc je comprend
pas bien l'intérêt pour toi d'en disposer, est ce que tu le sais toi même au moins ?
Personne ne vous connait (alors que d'après ton site ça fait 20 ans que tu vous officiez), y'a qui/quoi à coacher ou analyser ?
Tu prends le problème à l'envers =)
En plus c'est super contraignant comme poste déjà pour de très bonnes équipes, donc ici pour les 2 parties c'est
clairement une grosse perte de temps à mon sens, mais bon après c'est comme les "structures" qui veulent des sponsors alors qu'elles n'ont aucuns frais, mais bon, c'est pour faire comme tout le monde, ça fait joli et ça
apporte de la crédibilité...
Avant personne ne cherchait à pourvoir ce genre de post, ça n'existait même pas et ça n'avait aucune utilité,
mais maintenant c'est la même chose, du moins encore pour les toutes petites équipes (comme dans ce cas
précis donc), mais comme c'est dans l'ère du temps, du moins c'est comme ça que ceux qui recrute le vois bah c'est cool =)
J'essais juste de te faire gagner du temps surtout que t'as rien à apporter en contrepartie donc bon.
Réponse #6
Par Micky-Polak - 06/03/2017 18:50:21
Je partage l'avis de Blizzard.
Vous recherchez un coach à plein temps (20h par semaine) alors que votre tag n'est jamais apparu nul part.
Et encore, l'analyse des démos dépasse largement ces 20h.

Cependant, je pense qu'il est très intéressant d'avoir une sixième personne dans une équipe jeune, pour prendre du recul sur les défauts de teamplay.
Peut-être faudrait-il trouver quelqu'un qui analyse quelques démos pour l'équipe, mais imposer sa présence chaque soir n'est franchement pas attrayant.
Réponse #7
Par crn - 06/03/2017 19:06:58
Il me semble qu'ils étaient plus ou moins connus sur sc2 mais après effectivement, coacher pour du beurre c'est pas le meilleur poste au monde
Réponse #8
Par Bobif - 06/03/2017 19:24:04
Merci pour vos retours.

Pour information Nuit Blanche existe depuis 20 ans en commençant sur Quake puis s'est dirigé vers Warcraft 3 pour après se concentrer sur Starcraft 2.

Plus ou moins connu sur sc2 c'est le cas de le dire, il faut savoir que Lilbow, PtitDrogo & Shadown viennent tous de Nuit blanche, on parle d'un champion d’Europe et d'un gagnant de Dreamhack.

Depuis une LU Lol est apparue, qui se situe dans le top 8 FR et depuis novembre nous avons lancé la création de la LU CSGO.
En terme de résultat on est actuellement en ESEA Open France, actuellement 2eme à 9-1 (je dis pas que c'est un résultat en soit, juste l'état actuel). De plus on revient de l'epsilan où on passe dans le bracket Elite en battant MVW en poule. On tombe sur WySix en 8eme de finale et on perds contre Angel's Wings 16-14 en looser bracket.

Pour moi qu'importe le niveau de ton équipe un coach apportera toujours quelque chose et rendra la progression de l'équipe plus rapide et plus efficacement. Je sais très bien qu'un coach demande un investissement colossal si on trouve une personne qui nous correspond mais qui n'est disponible que 2 jours par semaine ou autre ça sera toujours une plus-value à l'équipe.

On a fait cette recherche car on s'est rendu compte qu'un œil extérieur nous permettrait de voir plus facilement les soucis/erreurs de notre jeu afin de les corriger et d'être plus performant.

Donc le profil affiché est le profil rêvé mais je sais que les personnes intéressées avec moins de disponibilité feront quand même la démarche de candidature.

En espérant avoir répondu a vos interrogations.
Réponse #9
Par soZzy - 06/03/2017 19:36:49
votre tag n'est jamais apparu nul part.

...
nB c'est connu depuis des années. Je ne pense pas que ce soit n'importe qui.
Réponse #10
Par Micky-Polak - 07/03/2017 00:08:07
Merci pour vos retours.

si on trouve une personne qui nous correspond mais qui n'est disponible que 2 jours par semaine ou autre ça sera toujours une plus-value à l'équipe.

Donc le profil affiché est le profil rêvé mais je sais que les personnes intéressées avec moins de disponibilité feront quand même la démarche de candidature.

Effectivement, ça paraît tout de suite plus clair et censé.
Bonne chance dans votre recherche. N'oubliez pas que vous pouvez aussi poster votre annonce sur seekteam ;)
Page 1 sur 2
1
2