Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > O-Rings pour clavier mécanique
O-Rings pour clavier mécanique - 14 messages, 3238 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par NasR - 03/07/2016 23:09:43 - Modifié le 03/07/2016 23:10:26
Je demande au gens qui en ont en même temps, et si tu te rend pas compte que la course du switch, celle d'activation et celle de la touche sont toutes impactées, je peux rien y faire.
Réponse #12
Par Tsuyuki - 04/07/2016 00:11:56

"Ceci réduit également très légèrement la distance de Voyage maximum de l'interrupteur. (Réduction d'environ 0.4mm sur votre Voyage clé qui vous donnera un coup de pouce supplémentaire de la vitesse de frappe.)"

?

Distance de voyage maximum = course de la touche, pas course d'activation du switch...
Si tu rajoutes un o ring, la course de la touche va se réduire mais l'activation du switch va se faire a la même distance.
Ca a pas l'air clair pour toi que le switch s'active AVANT que la touche, touche la board de ton clavier

Essaye d'arrêter de prendre les gens pour des cons, réfléchis une seconde, et viens dire qu'on avait raison, merci
Réponse #13
Par NasR - 04/07/2016 00:44:22
En fait je viens de percuter en regardant les animations des différents switch qu'effectivement, avec ou sans O-rings, la course d'activation reste inchangée, je me suis borné à croire le contraire avec la mention sur le site anglais de clavier mécanique, qui d'ailleurs j'ai elle aussi mal comprise, merci de m'avoir remis à ma place du coup je comprends mieux now, désolé v'avoir été rude surtout que j'avais tord, du coup pour revenir a ma question principale, techniquement ça sert a rien a part raccourcir la course globale de la touche et diminuer légèrement la nuisance sonore, mais je pense pas en avoir besoin au final sur des Mx Red.
Réponse #14
Par PiLs - 04/07/2016 12:36:33
Pas de soucis mec.

Pour en revenir a l'utilité de l'o-ring: Oui sa réduit la course totale et ça fait moins de bruit. C'est tout.

Tricks: pour ceux qui ont eu des bagues, vous pouvez recycler vos élastiques en o-ring :p
Réponse #15
Par NxScsgo - 05/07/2016 10:09:50
En fait je viens de percuter en regardant les animations des différents switch qu'effectivement, avec ou sans O-rings, la course d'activation reste inchangée, je me suis borné à croire le contraire avec la mention sur le site anglais de clavier mécanique, qui d'ailleurs j'ai elle aussi mal comprise, merci de m'avoir remis à ma place du coup je comprends mieux now, désolé v'avoir été rude surtout que j'avais tord, du coup pour revenir a ma question principale, techniquement ça sert a rien a part raccourcir la course globale de la touche et diminuer légèrement la nuisance sonore, mais je pense pas en avoir besoin au final sur des Mx Red.

Prend juste des switch différents dude XD
Tu te prends la tête pour R avec tes joints
Page 2 sur 2
1
2