Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > OKLOIC need 1 joueur aux alentours de Nantes :)
OKLOIC need 1 joueur aux alentours de Nantes :) - 4 messages, 979 vues
1er message
Par BAKAX3 - 05/12/2014 20:28:42 - Modifié le 08/12/2014 19:32:09
Bonjour,

Un topic a déjà été créé pour notre recherche (http://www.vakarm.net/forums/topic/Team-dans-l-Ouest-cherche-2-joueurs/20223), mais je change le titre pour plus de clarté sur la provenance exact des joueurs et pour préciser que nous ne recherchons plus qu'un seul last dorénavant.

Nous sommes 3 joueurs se connaissant très bien (IRL et InGame) + 1 joueur trouvé récemment.

Nous avons 21, 22, 24 et 25ans, habitons à Nantes + 1 à St nazaire, 2 ont commencé sur 1.5/1.6 et 2 sur source. (on se présentera plus longuement si la suite vous intéresse :D)

VOICI NOS CRITERES DE RECRUTEMENT :

Il faut :

* Habiter à Nantes ou ses alentours ! (donc pas Paris, Lille, Mont-de-Marsan, Strasbourg. Je précise pour certaines personnes qui m'ont ajouté et les prochaines qui tenteraient :p)

* Avoir + de 18ans

* Ecouter les autres et savoir se remettre en question

* Savoir donner les infos

* Savoir encourager ses potes

* Ne pas rager...

* Savoir s'amuser aussi :p

La bonne ambiance dans une équipe restera pour nous un point important, venez pas pour nous plomber le moral ! On se soutient ici :).

Je fais une pause, prenez le temps de bien lire ce post avant de postuler. Ca évitera les pertes de temps pour vous comme pour nous :) !

POUR LES DISPOS :

Nous demandons aux joueurs d'être disponible 4 soirs par semaine de 21h à 00h !

Le reste du temps on organisera des bootcamps (1 par mois ça serait parfait :p, le contact humain est important pour nous (mmmouii... hum.. nan n'ayez pas peur !)

NOS AMBITIONS :

Tournois en ligne

LAN, Bootcamp

Progresser jusqu'à devenir la meilleure team de l'ouest (Yeaaaaaaaah !)

Voila ! Si après avoir lu cette courte présentation vous pensez convenir à notre demande, go me rajouter sur steam, on répondra à vos questions plus pointilleuses !

http://steamcommunity.com/id/bakax3/
Réponse #2
Par BAKAX3 - 08/12/2014 19:15:35
up :D !
Réponse #3
Par SunrRize - 08/12/2014 19:35:51
OKLOIC
Réponse #4
Par jazoux - 08/12/2014 19:44:33
up :D !

Je t'ai add :)
Réponse #5