Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
OPSKINS, 100% sûr ? - 2 messages, 623 vues
1er message
Par TBXtoo SupraN - 01/11/2015 09:48:10 - Modifié le 01/11/2015 09:48:34
[ Ceci n'est pas une pub ]

Bonjour à tous ! ( Je m'adresse à des personnes connaissant bien ou ayant déjà utiliser Opskins) .

J'ai souvent entendu parler d'Opskins, j'y suis allé plusieurs fois sans rien acheter. Les prix sont bas pour la majorité des armes, si on compare au market price.
Mais de telles offres, c'est 100% sûr ?
J'aurai plusieurs questions :
1) - Déjà, comment ça marche ? Je ne comprends rien à leur monnaie
2) - Qui vend ces armes ?
3) - A qui revient "l'argent " ?
4) - Comment se passe le trade pour récupérer son item acheté ?
5) - C'est 100% sûr que les achats marchent ?

Je vous pose ces questions car on trouve des offre en or sur ce site, et je serai éventuellement intéressé, mais ca me semble trop beau pour être vrai ...

Réponse #2
Par Replay10120 - 01/11/2015 10:49:14 - Modifié le 01/11/2015 10:50:06
Salut,

J'ai acheté/vendu plusieurs knifes, et une awp sur le site. C'est très sûr.
Lors de ton premier achat supérieur à 100 $ tu devras prouver ton identitée (scan/screen de document prouvant ton identitée, ...).

Les armes proviennent de gens comme toi et moi qui ont décidé de vendre leur skin sur Opskins afin de pouvoir retoucher leur argent (via paypall).

L'argent revient au vendeur + commition de 5 ou 10 % je pense pour le site (10 je crois).

Comme pour CSGOLOUNGE, tu auras un bot qui viendra te livrer le skin.

C'est sûr, maintenant te fie pas toujours à l'apperçu du skin (différent patern de certains knife), vérifie bien avant de valider l'échange avec le BOT à l'aide de l'apperçu. Si tu l'acceptes, tu n'auras aucun moyen de l'échanger.

Je te recommande ce site, et enfin pour ce qui est du prix tu fais x10 par rapport au dollar. 100 Op = 10 $.
Réponse #3
Par buta - 01/11/2015 13:45:54
T'as pas plus legit comme site.
Et effectivement ya des affaires énormes à faire dessus !
Page 1 sur 1