Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Offre INRATABLE !!! - 3 messages, 699 vues
1er message
Par Thibus - 03/06/2015 17:24:53 - Modifié le 03/06/2015 17:27:25
N'hésitez pas, très bon joueur je recommande.

" - Le skill : Le seul ingrédient QUI SI IL est assez puissant, vous permettra d'être un très bon joueur de Counter Strike. Pour cela je vous regarderais jouer, et je vous donnerais des conseils afin de vous améliorer notamment en deathmatch ou en démo. (Riffle, Gun, Awp et Stuff)"

File nous ton cheat on s'améliorera plus rapidemment.. Sinon 27e ca va c'est réglo.

Allez Peace Out.

Biensur si j'oublie le plus important.. http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/5692
Réponse #2
Par hiz0w - 03/06/2015 17:32:52
27 euros -> fallait bien qu'il paye son cheat.
Par contre il manque le petit trait " - Le cheat : vous percerez plus rapidement pour ensuite devenir ridicule encore plus vite"

Bon après c'est dommage tu arrives quelques mois après la vague de topic troll :/
Réponse #3
Par Thibus - 03/06/2015 17:45:31
Par contre il manque le petit trait " - Le cheat : vous percerez plus rapidement pour ensuite devenir ridicule encore plus vite"

Bon après c'est dommage tu arrives quelques mois après la vague de topic troll :/

oui je suis tombé dessus par hassard ca m'a bien fait rire quand même quoi. Le mec se fait pas chier 30 balles pour avoir un cours avec un cheater xd tu m'étonnes qu'il ait qu'1 heure donnée ^^
Et puis il y met tout son coeur quoi il met son planning à jour et tout.. oh wait.. cette phrase :"Donc voilà, j'évolue actuellement sous les couleurs de Clan-Mystik avec HaRts, apEX, ioRek et kioShima." elle a pas été mise à jour par contre !
Réponse #4
Par hiz0w - 03/06/2015 18:03:32

oui je suis tombé dessus par hassard ca m'a bien fait rire quand même quoi. Le mec se fait pas chier 30 balles pour avoir un cours avec un cheater xd tu m'étonnes qu'il ait qu'1 heure donnée ^^
Et puis il y met tout son coeur quoi il met son planning à jour et tout.. oh wait.. cette phrase :"Donc voilà, j'évolue actuellement sous les couleurs de Clan-Mystik avec HaRts, apEX, ioRek et kioShima." elle a pas été mise à jour par contre !

C'était avant son ban...
Page 1 sur 1