Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
One action #1 - 15 messages, 1091 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par dezkoo - 10/04/2014 18:09:06
De la à dire confirmé je pense pas, y pas vraiment de filtre, créez une enveloppe sur vegas est a la porté de tous :D donc on va dire qu'il se débrouille mais pas qu'il est confirmé sinon se serai trop facile je suis un mvm confirmé
Réponse #12
Par Hqxx - 10/04/2014 18:57:11
Tu peux pas dire sa, sachant que je lui est demandé un édit assez rapide, et que sa été fais en meme pas 1H après je n'y connais rien en mvm mais on ne peux pas jugé sur une action de 40 secondes ( enfin c'est mon avis ^^ ).
Réponse #13
Par jeff-w8nc - 10/04/2014 19:03:03
De la à dire confirmé je pense pas, y pas vraiment de filtre, créez une enveloppe sur vegas est a la porté de tous :D donc on va dire qu'il se débrouille mais pas qu'il est confirmé sinon se serai trop facile je suis un mvm confirmé

Je lui ai dit et redis, c'est des ptites vidéos sans prétentions que je fais !

Par contre, je veux bien que tu me link une de tes vidéos, que je voie la différence avec les enveloppes et les filtres !
Réponse #14
Par CriimBow - 10/04/2014 19:03:26
https://www.youtube.com/watch?v=bxR2YBt24_c&list=UUhpiQy7AuKxVAdGj2dB1x1Q Dans cette vidéo il tue un mec que j'ai en ami !
Réponse #15
Par dezkoo - 11/04/2014 18:12:37

Par contre, je veux bien que tu me link une de tes vidéos, que je voie la différence avec les enveloppes et les filtres !

Je ne fais pas de mvm malheureusement pas le temps pour m'investir pleinement ( toussa toussa)

Quand je dis pas confirmé je veux dire que pour moi être confirmé c'est quelqu'un qui n'a plus rien à prouver, qui connait globalement pas mal d'astuce, tips et technique hors pour l'instant ( pour moi) tu n'es qu'un mvm qui n'a rien prouvé de tout ça !

Je ne juge pas ton niveau et ne le remet pas en cause loin de là, je pense même que tu m'éclates sur ce point de vue là mais peut de personne sont là pour dire, c'est une bête lui c'est une valeur sure , confies lui ton projet les yeux fermés tu verras tu seras pas déçu par ce qu'il va te pondre !

Enfin je me suis peut être mal exprimé --'
Réponse #16
Par jeff-w8nc - 11/04/2014 18:27:50

Je ne fais pas de mvm malheureusement pas le temps pour m'investir pleinement ( toussa toussa)

Quand je dis pas confirmé je veux dire que pour moi être confirmé c'est quelqu'un qui n'a plus rien à prouver, qui connait globalement pas mal d'astuce, tips et technique hors pour l'instant ( pour moi) tu n'es qu'un mvm qui n'a rien prouvé de tout ça !

Je ne juge pas ton niveau et ne le remet pas en cause loin de là, je pense même que tu m'éclates sur ce point de vue là mais peut de personne sont là pour dire, c'est une bête lui c'est une valeur sure , confies lui ton projet les yeux fermés tu verras tu seras pas déçu par ce qu'il va te pondre !

Enfin je me suis peut être mal exprimé --'

Je te rassure, je ne m'évalue aucunement comme confirmé, c'est hqx qui survend la chose !

Comme je dis toujours, je fais mumuse ! :P

Nan c'était vraiment sans prétention que je demandais a voir simplement en fait si ( oubliant les grosses prod ) l'écart était foufifou ^^

Page 2 sur 2
1
2