Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
One tap(s) PokPok - 10 messages, 1438 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par pokpokpok - 12/11/2015 00:41:11
Yo
Avis sur ce petit clip ?
https://www.youtube.com/watch?v=i_L_vGzTMsk
Je sais que l'éditing pue vraiment, mais focus sur le play en lui même.
Bonne soirée
Réponse #2
Par Grady - 12/11/2015 01:36:06 - Modifié le 12/11/2015 01:37:52
Même en étant focus sur l'action j'ai pas accroché du tout , soz . ( Rien de fou dans ton action malgrès que ça soit du tap tap )
nt en tout cas :) Bonne nuit !
Réponse #3
Par EDIMKA - 12/11/2015 02:21:20
Come play
Réponse #4
Par -jesus has POWER - 12/11/2015 07:05:24
C'est surtout que c'est pas compliqué de ONETAP des bots c'est plus tôt ça le problème ... Le premier est de dos le deuxième no réaction , limite le troisième est propre on va dire et le 4 ème il prend on sait pas quoi comme ligne il est caché derrière une caisse il est useless :s Si non oui c'est des ONETAP .. xD
Réponse #5
Par m4xdelavega - 12/11/2015 07:56:14
le play en lui même est nul
Réponse #6
Par wanN - 12/11/2015 19:19:58 - Modifié le 12/11/2015 19:21:02
Yo
Avis sur ce petit clip ?
Bonne soirée

Belle action, même si le niveau des autres, n'as pas l'air d'être exeptionnel, ca reste jolie, jolie onetap

C'est impressionnant le nombre de personne qui donne leurs avis sans donner d'argument
Le " le play en lui même est nul " explique toi, au lieu de cracher gratuitement.

Sinon, continue, améliore toi dans l'editing en lui même ( les fps en haut, pas propre ), et avec des action semblable a celle ci, sa passeras, GL HF

Cordialement
Réponse #7
Par pokpokpok - 12/11/2015 19:21:15 - Modifié le 12/11/2015 19:22:32
Yo
Avis sur ce petit clip ?
Bonne soirée

Belle action, même si le niveau des autres, n'as pas l'air d'être exeptionnel, ca reste jolie, jolie onetap

C'est impressionnant le nombre de personne qui donne leurs avis sans donner d'argument
Le " le play en lui même est nul " explique toi, au lieu de cracher gratuitement.

Sinon, continue, améliore dans l'editing en lui même ( les fps en haut, pas propre ), et avec des action semblable a celle ci, sa passeras, GL HF

Cordialement

Merci pour la remarque,j'améliorerais l'éditing.
Soyez plus précis pour vos remarques merci.
Réponse #8
Par f0NE - 12/11/2015 19:26:40
Dommage que l'édit n'est pas était mieux réussi sinon belle vidéo dans l'ensemble pour ma part j'ai apprécié continue comme sa =)

Comme la dit wanN essayé d'approfondire vos critique pour que celle-ci aide la personne concerné a progresser sinon cela n'a aucun intérêt.

Bonne soirée. :)

Réponse #9
Par Zuna - 13/11/2015 15:26:54
Perso l'action est jolie même si le niveau des mecs en face n'as pas l'air ouf...

Comme dis par les autres quelques petites améliorations dans l'éditing et c'est impec:

- un titre pour présenter la vidéo
- les fps en haut a gauche a enlever
- Essaye d'enregistrer en 1080p pour des vidéos assez courtes, ça ne sera pas très lourd !
- Des filtres de couleurs pour embellir un peu cs
- Met toutes les options vidéos de CS a fond a part le blur en 1920/1080 16/9 pour record !
Réponse #10
Par pokpokpok - 14/11/2015 03:42:02
Dommage que l'édit n'est pas était mieux réussi sinon belle vidéo dans l'ensemble pour ma part j'ai apprécié continue comme sa =)

Comme la dit wanN essayé d'approfondire vos critique pour que celle-ci aide la personne concerné a progresser sinon cela n'a aucun intérêt.

Bonne soirée. :)

Bonsoir, merci tu commentaire, bonne soirée :)
Page 1 sur 2
1
2