Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Onglet vidéo mal placé
Onglet vidéo mal placé - 5 messages, 653 vues
1er message
Par chacal - 30/09/2012 20:37:52
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car je trouve que l'onglet vidéo est mal placé.
Pourquoi?
Lorsque je me connect sur le site, les vidéos sont placés tout en bas de la page web, donc je pense que certaines personnes ne verront pas si une nouvelle Movie viens de sortir ou pas et les gens ne pensent pas toujours a aller cliquer sur l'onglet du haut pour regarder les nouveautés sur les movies CS.
Quand je regarde le nombre de com sur les derniéres vidéos apparus je pense que pas mal de monde ont du les ratés (C'est une hypothèse biensur).

Je voulais en parlé car j'aime beaucoup les movies CS et ca serait dommage que des personnes n'y face pas attention a cause des raisons que je viens d'énnoncer.

Cordialement,

ChacaL

Réponse #2
Par pone][Mesir.BzH - 30/09/2012 20:45:20
tout à fait d'accord avec toi j'avais exposé se meme probleme dans les commentaires de la news pour annoncer le nouveau site.
Réponse #3
Par KoB - 30/09/2012 21:40:20
daccord aussi, la preuve, je me susi fais baiser tout a l'heure, en postant une video déja ici
Réponse #4
Par MasTaSaN - 30/09/2012 22:08:45
yep on en est conscient, la difficulté etant de le placer a un endroit suffisament visible sans surcharger le site. Je pense qu'on va re-désigner un bloc et le caler dans la colonne de gauche comme ca dés que vous descendez au commentaire d'une news vous aurait une visibilité sur les vidéos.
Réponse #5
Par .SkA' - 30/09/2012 22:41:32
Une solution pourrait être de mettre une icone "New" à côté de l'élément "Vidéo" dans le menu en haut lorsque une nouvelle vidéo à été postée depuis la dernière visite.

Le même principe pourrait être répété pour les autres points du menu (Démo, Dossier, ...)

Un peu comme les sujets d'un forum.

Vous en pensez quoi?
Réponse #6
Par BrkK - 30/09/2012 23:13:35
yep on en est conscient, la difficulté etant de le placer a un endroit suffisament visible sans surcharger le site. Je pense qu'on va re-désigner un bloc et le caler dans la colonne de gauche comme ca dés que vous descendez au commentaire d'une news vous aurait une visibilité sur les vidéos.
Pourquoi pas metre un petit carré vidéos en dessous de web tv? en un cadre je veux dire
Page 1 sur 1