Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Opale Arena #5 - 11 messages, 2629 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Bloodpingu - 10/07/2013 00:31:02 - Modifié le 10/07/2013 00:41:02
Bonjour à toutes et à tous,

Comme annoncé sur Vakarm: http://www.vakarm.net/news/read/Les-lans-de-l-ete-2013/4807

Event To Give réalise la 5eme édition de sa lan estivale plus connue sous le nom de Opale Arena: http://opale.e2g.eu/index.html

Nous proposons à vos communautés un tournoi CSGO et un tournoi pour les nostalgiques sur CSS. Déjà quelques équipes sont inscrites, je vous encourage donc à faire de même...

Bien entendu malgré que ce soit une Lan estivale, celle-ci sera plus que compétitive sur CSGO car il y aura tout de même 2000€ de Cash Prise à gagner avec de nombreux lots. Mais en plus nous avons demandé récemment l'homologation de cette Lan auprés des services compétents de la FFJV, ainsi vous pourrez venir vous y qualifier pour les Finales du Championnat de France 2014...

Les entrées sur les deux opus sont fixées à 30€/joueur en prépaiement et biensur vous avez toutes les indications sur le site de l'évènement.

Espérant qu'aprés une belle Cap'Arena #2 ce nouvel évènement Event To Give fasse un grand plaisir à votre communauté...

Au plaisir de vous lire,
Réponse #2
Par Aks - 10/07/2013 09:35:11 - Modifié le 10/07/2013 11:46:25
Dispo mix :D

PM sur vakarm.
Réponse #3
Par wanderlei - 10/07/2013 10:04:45
Dispo mix :D

Fuck je boss :( je l'aurais bien fais avec toi sinon Aks :)
Réponse #4
Par Lek - 10/07/2013 10:45:52
Dispo mix aussi :D
Add : kbreton
Réponse #5
Par You've Got... Erasus - 10/07/2013 17:10:45
En espérant que l'opale ait belle et bien changé, car en 2010 par sodalis si je me trompe pas, c'était plus que minable.
Réponse #6
Par Bloodpingu - 10/07/2013 20:59:20
Je n'irais sans doute jusqu'à dire que c'était minable car je n'y étais pas, mais il est vrai que certains joueurs m'en avaient parlé. Sauf que depuis 2010:

1- Sodalis a travaillé avec MultiGaming family et a fondé Event To Give
2- Event To Give en est a deux éditions plus que réussi de l'Opale Arena aussi parfois appelé Antec Arena
3- Regarde ça tu verras ce que Sodalis sait désormais faire: http://www.cappellelagrande.tv/actualites/la-cap-arena-2-2388437471001.html

Espérant que ça te fasse changer d'avis sur le sujet, que surtout ça te fasse venir et qu'un jour tu puisses avouer que les gens bénévoles apprennent et qu'un jour ils peuvent se perfectionner...
Réponse #7
Par instinct - 10/07/2013 21:07:12
Je n'irais sans doute jusqu'à dire que c'était minable car je n'y étais pas, mais il est vrai que certains joueurs m'en avaient parlé. Sauf que depuis 2010:

1- Sodalis a travaillé avec MultiGaming family et a fondé Event To Give
2- Event To Give en est a deux éditions plus que réussi de l'Opale Arena aussi parfois appelé Antec Arena
3- Regarde ça tu verras ce que Sodalis sait désormais faire: http://www.cappellelagrande.tv/actualites/la-cap-arena-2-2388437471001.html

Espérant que ça te fasse changer d'avis sur le sujet, que surtout ça te fasse venir et qu'un jour tu puisses avouer que les gens bénévoles apprennent et qu'un jour ils peuvent se perfectionner...

Minable si je t assure que ça l était une lan avec le réseau qui ne fonctionne pas des admin complètement perdu...
Je crois que c est la seule lan que j ai vu ou les joueurs ont du faire le taf des admin et remettre le réseau en route (faut pas prendre un mec pour câbler juste parce qu il a dit qu il savait le faire...)
Réponse #8
Par Bloodpingu - 10/07/2013 21:11:19
Je te crois, mais encore une fois je n'y étais pas, mais à l'époque et c'est pourquoi Sodalis s'est associé avec MultiGaming family (dont j'en suis encore Président): ils avaient énormément de matériel, mais que des "quiches" pour gérer les Lans. Nous s'était l'inverse.... Nous nous complétions, pour faire ce que l'on fait aujourd'hui... Nous ne sommes pas encore parfait, je doute même qu'on le soit un jour, mais si d'autres associations savent travailler main dans la main comme on a su le faire, il va de soit que les Lans Françaises s'amélioreront pour votre plaisir de cyber-athlète qui plus est aussi de consommateur (car n'oublions pas que vous payez un service qui est de plus en plus onéreux)
Réponse #9
Par You've Got... Erasus - 10/07/2013 21:22:45
Je vais venir cette année avec des amis qui ont fait la cap arena l'année dernière et cela c'est bien passé.
Dans tous les cas ça ne pourra pas être pire quand 2010 (plainte des joueurs sur le forum, aucune réponse des gérants + fermeture du forum 2jours aprés, m'enfin :!D)

je viendrais quand même mettre des têtes en Aout
Réponse #10
Par Bloodpingu - 10/07/2013 21:26:31
Pas de soucis, je me dois juste nuancer tes propos:

Je viendrais en Août pour tenter de mettre des têtes ^^
Page 1 sur 2
1
2