Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Où parier vos skins ? - 8 messages, 990 vues
![]() |
1er message |
|
| Par OPUS - 13/11/2015 15:29:18 - Modifié le 13/11/2015 16:34:19 |
|
|
Bonjour à tous, Je viens vous présenter un site que je viens de créer répertoriant tous les sites sur lesquels il est possible de parier des skins. J'ai fais plusieurs catégories (Esport, roulettes, vente/achat de skins...). Le contenu n'est pas encore complet, mais je voulais avoir votre avis. j'ai créer ce site car je me suis rendu compte qu'il n'existait aucun site de ce genre. Dites moi ce que vous en pensez (ne soyez pas méchant svp ! :P) http://where-bet-my-skins.com Bonne journée à tous ! |
![]() |
Réponse #2 |
|
| Par KALIYSA - 13/11/2015 15:47:30 |
|
|
Bonjour à tous, Je viens vous présenter un site que je viens de créer répertoriant tous les sites sur lesquels il est possible de parier des skins. J'ai fais plusieurs catégories (Esport, roulettes, vente/achat de skins...). Le contenu n'est pas encore complet, mais je voulais avoir votre avis. j'ai créer ce site car je me suis rendu compte qu'il n'existait aucun site de ce genre. Dites moi ce que vous en pensez (ne soyez pas méchant svp ! :P) http://gourdonma.wix.com/where-bet-my-skins (La redirection sur un .com est en cours !) Bonne journée à tous ! C'est moi ou ta mis un lien de parrainage pour fanobet? |
![]() |
Réponse #3 |
|
| Par OPUS - 13/11/2015 16:11:04 - Modifié le 13/11/2015 16:16:53 |
|
|
Bonjour à tous, Je viens vous présenter un site que je viens de créer répertoriant tous les sites sur lesquels il est possible de parier des skins. J'ai fais plusieurs catégories (Esport, roulettes, vente/achat de skins...). Le contenu n'est pas encore complet, mais je voulais avoir votre avis. j'ai créer ce site car je me suis rendu compte qu'il n'existait aucun site de ce genre. Dites moi ce que vous en pensez (ne soyez pas méchant svp ! :P) http://gourdonma.wix.com/where-bet-my-skins (La redirection sur un .com est en cours !) Bonne journée à tous ! C'est moi ou ta mis un lien de parrainage pour fanobet? J'étais sur qu'il y aurait au moins une personne qui me ferai une réflexion par rapport à ça. Ça change quoi que j'ai mis un lien de parrainage ? Ce lien permet d'avoir des bonus pour les filleuls et pour le parrain. Au moins tous le monde y trouve son compte. Moi j'essais de créer un site sympa avec beaucoup de contenu, pour faire découvrir aux gens tous les sites se rapportant aux skins CSGO, et en contrepartie, j'ai mis 2 liens de parrainage sur la totalité du site. Ça change quelque chose pour toi ? Sache que sur tous les sites genre OPSKINS, CSGObazar etc.. il n'y a pas de système de parrainage. Bref je vois pas en quoi ça te pose un problème. Et à la base, j'avais juste demandé des avis sur la structure du site. Mais il y a toujours des personnes qui voit le côté négatif. C'est dommage |
![]() |
Réponse #4 |
|
| Par Munshy - 13/11/2015 16:19:36 |
|
|
Au final, tu as juste à retirer les deux catégories du milieu et tu aura quelque chose de correct car les bets "chance/Random" c'est le cancer ce truc. |
![]() |
Réponse #5 |
|
| Par OPUS - 13/11/2015 16:28:36 |
![]() |
Réponse #6 |
|
| Par Munshy - 13/11/2015 16:30:14 |
![]() |
Réponse #7 |
|
| Par KEROcls - 13/11/2015 16:30:52 |
|
|
Bonjour à tous, Je viens vous présenter un site que je viens de créer répertoriant tous les sites sur lesquels il est possible de parier des skins. J'ai fais plusieurs catégories (Esport, roulettes, vente/achat de skins...). Le contenu n'est pas encore complet, mais je voulais avoir votre avis. j'ai créer ce site car je me suis rendu compte qu'il n'existait aucun site de ce genre. Dites moi ce que vous en pensez (ne soyez pas méchant svp ! :P) http://gourdonma.wix.com/where-bet-my-skins (La redirection sur un .com est en cours !) Bonne journée à tous ! C'est moi ou ta mis un lien de parrainage pour fanobet? J'étais sur qu'il y aurait au moins une personne qui me ferai une réflexion par rapport à ça. Ça change quoi que j'ai mis un lien de parrainage ? Ce lien permet d'avoir des bonus pour les filleuls et pour le parrain. Au moins tous le monde y trouve son compte. Moi j'essais de créer un site sympa avec beaucoup de contenu, pour faire découvrir aux gens tous les sites se rapportant aux skins CSGO, et en contrepartie, j'ai mis 2 liens de parrainage sur la totalité du site. Ça change quelque chose pour toi ? Sache que sur tous les sites genre OPSKINS, CSGObazar etc.. il n'y a pas de système de parrainage. Bref je vois pas en quoi ça te pose un problème. Et à la base, j'avais juste demandé des avis sur la structure du site. Mais il y a toujours des personnes qui voit le côté négatif. C'est dommage Wow calme toi il t'as juste posé une question, tu t'es pas fait un film dans ta tête en mode "ils vont me fumer ma mère parce que j'ai mis un lien de parrainage." |
![]() |
Réponse #8 |
|
| Par OneT0uch - 13/11/2015 16:33:22 - Modifié le 13/11/2015 16:35:35 |
![]() |
Réponse #9 |
|
| Par KALIYSA - 13/11/2015 21:03:51 |
|
|
Bonjour à tous, Je viens vous présenter un site que je viens de créer répertoriant tous les sites sur lesquels il est possible de parier des skins. J'ai fais plusieurs catégories (Esport, roulettes, vente/achat de skins...). Le contenu n'est pas encore complet, mais je voulais avoir votre avis. j'ai créer ce site car je me suis rendu compte qu'il n'existait aucun site de ce genre. Dites moi ce que vous en pensez (ne soyez pas méchant svp ! :P) http://gourdonma.wix.com/where-bet-my-skins (La redirection sur un .com est en cours !) Bonne journée à tous ! C'est moi ou ta mis un lien de parrainage pour fanobet? J'étais sur qu'il y aurait au moins une personne qui me ferai une réflexion par rapport à ça. Ça change quoi que j'ai mis un lien de parrainage ? Ce lien permet d'avoir des bonus pour les filleuls et pour le parrain. Au moins tous le monde y trouve son compte. Moi j'essais de créer un site sympa avec beaucoup de contenu, pour faire découvrir aux gens tous les sites se rapportant aux skins CSGO, et en contrepartie, j'ai mis 2 liens de parrainage sur la totalité du site. Ça change quelque chose pour toi ? Sache que sur tous les sites genre OPSKINS, CSGObazar etc.. il n'y a pas de système de parrainage. Bref je vois pas en quoi ça te pose un problème. Et à la base, j'avais juste demandé des avis sur la structure du site. Mais il y a toujours des personnes qui voit le côté négatif. C'est dommage r o f l |
|
Page 1 sur 1 |