Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ou trouver? - 16 messages, 2218 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par xqGone - 19/04/2016 10:16:49 - Modifié le 19/04/2016 10:17:08
Hello Guy's,

Je sais pas si c'est possible mais est ce qu'on peut acheter les sweet ou T-shirt des teams ?
Et si oui, ou ?

Merci d'avance, =)

Par contre je pense qu'un titre plus approprié t'aurai surement ramené plus de réponses.

Possible mais je présume qu'il n'y a pas non plus 250 sites possible.
Alors avec deux trois adresses c'est déjà suffisant :), point besoin d'ouvrir un topic populaire il y en a déjà bien assez ou perdre ses yeux ...
Réponse #12
MaAtz - 19/04/2016 10:25:16
Possible mais je présume qu'il n'y a pas non plus 250 sites possible.
Alors avec deux trois adresses c'est déjà suffisant :), point besoin d'ouvrir un topic populaire il y en a déjà bien assez ou perdre ses yeux ...

ton titre c'est "ou trouver ?"

On ne sait pas de quoi tu parles avant de cliquer, donc la prochaine fois, choisis un titre plus explicite s'il te plait.
Réponse #13
Par MarcTw. - 19/04/2016 10:58:21

On ne sait pas de quoi tu parles avant de cliquer, donc la prochaine fois, choisis un titre plus explicite s'il te plait.

Sinon c'est le ban :D
Réponse #14
MaAtz - 19/04/2016 11:36:11

ptete pas quand meme :D, mais c'est comme si tu demandes "quel temps il fait ?" ou "est ce que je vais avoir des fps ?"

sans préciser la localisation ou ta config pc, mais ce genre de détail devrait être normalement évident.
Réponse #15
Par .SkA' - 19/04/2016 12:38:27
Où trouver ?

Http://www.perdu.com
Réponse #16
Par haxium - 19/04/2016 13:24:50

ptete pas quand meme :D, mais c'est comme si tu demandes "quel temps il fait ?" ou "est ce que je vais avoir des fps ?"

sans préciser la localisation ou ta config pc, mais ce genre de détail devrait être normalement évident.

Où trouver ?

Http://www.perdu.com
Réponse #17
Par flingueur - 19/04/2016 18:27:39
il arrive n'arrive déjà pas a taper shop sur google, alors comment voulez vous qu'il fasse un titre complet ?

Page 2 sur 2
1
2