Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Overlay Teamspeak 3 - 3 messages, 1934 vues
1er message
Par menegh:> - 19/05/2015 20:23:29
yooooo, je souhaite mettre un overlay sur teamspeak, après quelques recherches j'ai trouvé un pluggin sur le site officiel des addons de teamspeak. Je l'installe et il me dit :

"You have enabled the TeamSpeak 3 Overlay plugin.
Please note that some games use anti-cheat mechanisms which may consider this plugin to be a "cheating tool", and may further lead to your game account being suspended or banned.
Neither the author of this plugin nor TeamSpeak Systems GmbH or its related business partners or affiliates will be held accountable for any direct or indirect consequences which may arise as a result of using this plugin.
The overlay requires to download Microsoft Symbol Files from the Microsoft Homepage. The download will be started as soon as you enable the plugin.
YOU HEREBY AGREE TO ENABLE THIS PLUGIN AT YOUR OWN RISK."

En gros ça peut être considéré comme un cheat.

Quelqu'un peut m'éclairer là dessus, peut-on vraiment se faire VAC BAN à cause d'un overlay teamspeak ?

Et si quelqu'un à une autre solution, je suis également preneur.

Merci les bichons
Réponse #2
Par wanN - 19/05/2015 20:46:26
yooooo, je souhaite mettre un overlay sur teamspeak, après quelques recherches j'ai trouvé un pluggin sur le site officiel des addons de teamspeak. Je l'installe et il me dit :

"You have enabled the TeamSpeak 3 Overlay plugin.
Please note that some games use anti-cheat mechanisms which may consider this plugin to be a "cheating tool", and may further lead to your game account being suspended or banned.
Neither the author of this plugin nor TeamSpeak Systems GmbH or its related business partners or affiliates will be held accountable for any direct or indirect consequences which may arise as a result of using this plugin.
The overlay requires to download Microsoft Symbol Files from the Microsoft Homepage. The download will be started as soon as you enable the plugin.
YOU HEREBY AGREE TO ENABLE THIS PLUGIN AT YOUR OWN RISK."

En gros ça peut être considéré comme un cheat.

Quelqu'un peut m'éclairer là dessus, peut-on vraiment se faire VAC BAN à cause d'un overlay teamspeak ?

Et si quelqu'un à une autre solution, je suis également preneur.

Merci les bichons

Ecoute je joue avec l'overlay TS3, depuis maintenant 2 mois et .... Honnêtement c'est comme SweetFx, aucun soucis avec

Cordialement
Réponse #3
Par spoux1 - 19/05/2015 21:17:37
Ah je pensé que j'étais le seul a utiliser SweetFX mdr^^
Réponse #4
Par Tsuyuki - 19/05/2015 21:25:28
Ah je pensé que j'étais le seul a utiliser SweetFX mdr^^

C'est legit sweetFX ? C'est autorisé en lan ?
Page 1 sur 1