Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Overwatch XP reward - 14 messages, 1768 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par gi0 - 15/06/2015 16:33:20
ça va pousser les gens à OverWatch. Mais vont-ils le faire sérieusement ou juste laisse tourner la démo pour appuyer d'une manière aléatoire oui/non/oui etc... :/

"you have submitted ACCURATE verdicts"

ça ne change rien , tu peux le faire bêtement et avoir de la luck comme tu peux le faire sérieusement et avoir raison. Je viens d'overwatch un mec qui fait 30frag 100% de HS , il avait bien un truc , mais si un autre l'overwatch et le report comme moi sans avoir look la démo , ça revient au même.
Réponse #12
Par Fifec - 15/06/2015 16:34:34
ça va pousser les gens à OverWatch. Mais vont-ils le faire sérieusement ou juste laisse tourner la démo pour appuyer d'une manière aléatoire oui/non/oui etc... :/

perso ça m'est arrivé plusieurs fois de regarder les premiers rounds, de me faire mon idée et de faire autre chose à coté. Quand j'ai un doute je reste mais très généralement ça cheat pas.

Moi c'est tout le contraire, je reste pas uniquement quand je vois dès le premier round que ça cheat ^^

Oui aussi mais perso j'ai du avoir max 10% de mes overwatch où j'étais sur que ça cheatait.
Réponse #13
Par saywoot - 15/06/2015 16:39:38
Depuis que l'overwatch n'est plus en bêta, j'ai eu l'occasion d'en faire 3. Et sur les 3, étonnement les mecs sont fucking clean (sauf 1 qui a tk ! Il a raté son mate 5 fois ...) ! Bref du jamais vu avant quand c'était en bêta j'en avais regardé une dizaine( il y a facile 1 mois), je ne voyais que des aim et des wh (en mode bas les couilles). Donc bon faut croire que VOLVO lvl up !
Réponse #14
Par TuTuR - 15/06/2015 16:41:59
Depuis que l'overwatch n'est plus en bêta, j'ai eu l'occasion d'en faire 3. Et sur les 3, étonnement les mecs sont fucking clean (sauf 1 qui a tk ! Il a raté son mate 5 fois ...) ! Bref du jamais vu avant quand c'était en bêta j'en avais regardé une dizaine( il y a facile 1 mois), je ne voyais que des aim et des wh (en mode bas les couilles). Donc bon faut croire que VOLVO lvl up !

oui enfin une de mes derniere toupie, le mec à activé au milieu du 2eme side... donc si tu regardes que le début il est clean pendant une vingtaine de round (c'était son pote qui était spotted malgré la tentative de le cacher)
Réponse #15
Par saywoot - 15/06/2015 16:49:09 - Modifié le 15/06/2015 16:49:25

oui enfin une de mes derniere toupie, le mec à activé au milieu du 2eme side... donc si tu regardes que le début il est clean pendant une vingtaine de round (c'était son pote qui était spotted malgré la tentative de le cacher)

Je les regarde entièrement (c'est franchement pas long ^^ entre 2 MM troll :) ), c'est pas moi qui disait que je ne regardais que le début ^^ je fais ça bien !
Page 2 sur 2
1
2