Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Overwatch bug ? - 19 messages, 1762 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par rklower - 24/06/2014 15:50:09 - Ce membre est banni définitivement
Salut à tous

Je visionne en ce moment pas mal d'Overwatch mais j'ai l'impression qu'il y a un bug dans les requêtes qu'on m'envoie.

En effet, je vois sur tous mes overwatchs le joueur "The Suspect". C'est un cheater connu pour qu'il est autant de requêtes car je n'ai eu que ce joueur à contrôler...?

Suis-je le seul à avoir ce bug ?

Je ne sais pas on aurais pu l'avorter
Réponse #12
Par FUN - 24/06/2014 16:14:44 - Ce membre est banni définitivement
T'as déjà fais mieux, applique toi t'es pas concentré :(

Je trouvais ca rigolo je m'excuse :(
Réponse #13
Par NewBieJa - 24/06/2014 16:19:52
Salut à tous

Je visionne en ce moment pas mal d'Overwatch mais j'ai l'impression qu'il y a un bug dans les requêtes qu'on m'envoie.

En effet, je vois sur tous mes overwatchs le joueur "The Suspect". C'est un cheater connu pour qu'il est autant de requêtes car je n'ai eu que ce joueur à contrôler...?

Suis-je le seul à avoir ce bug ?

Je ne sais pas on aurais pu l'avorter

ahahaha pas mal x)
Réponse #14
Par kYksennN - 24/06/2014 17:06:00
Moi ça fais 3 mois que j'ai ça on a le même bug.
j'ai ouvert un support steam tkt

ha merci tu me diras leur réponse please

ouais voila ils m'ont répondu ". The suspect is referred to as “The Suspect” and the other players’ names have been replaced. All text and voice chat has been omitted. ", j'comprends pas trop l'allemand qlq peut m'aider?
Réponse #15
Par iCONE - 24/06/2014 17:10:40

"Oui écouter, ça m'interesse qu'a moitie vous savez vos conneries, moi j'ai un buffet dinatoire qui me suis, si y avais moyen de..."
Réponse #16
Par FUN - 24/06/2014 17:17:55 - Ce membre est banni définitivement
Moi ça fais 3 mois que j'ai ça on a le même bug.
j'ai ouvert un support steam tkt

ha merci tu me diras leur réponse please

ouais voila ils m'ont répondu ". The suspect is referred to as “The Suspect” and the other players’ names have been replaced. All text and voice chat has been omitted. ", j'comprends pas trop l'allemand qlq peut m'aider?

You made my day brooo'
Réponse #17
Par Ycraneos - 24/06/2014 17:52:19
C'est marrant les gens qui se prennent pour des génies et se croient obligés de nous signaler que c'est un troll, comme si on pouvait pas apprécier la blague de nous même.. m'enfin
Sinon j'ai bien ris
Réponse #18
Par Anaki - 24/06/2014 18:02:44
C'est marrant les gens qui se prennent pour des génies et se croient obligés de nous signaler que c'est un troll, comme si on pouvait pas apprécier la blague de nous même.. m'enfin
Sinon j'ai bien ris

Faut avoir des couilles pour s'autociter.
Réponse #19
Par Ycraneos - 24/06/2014 18:44:51
Sinon j'ai bien ris

Faut avoir des couilles pour s'autociter.

Oui j'ai pas de soucis avec ça si ça peut m'éviter de réécrire la même chose quand mon opinion n'a pas changé :))
Réponse #20
MaAtz - 25/06/2014 09:18:06
nul.
Page 2 sur 2
1
2