Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Overwatch - 18 messages, 2875 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Deaglemania - 09/11/2013 17:47:17
sur 10 overwatch, j'ai du trouver 1 aim, 6wh (4 surs ;2 que j'ai préféré pas mettre car pas sur) et 3 ou yavait rien. Après c'est comme une loterie, ou ya rien, ou tu mets 5 sec à capter que le mec est grillé
Réponse #12
Par OLLl - 09/11/2013 17:57:12
Donc à partir de 150 win de MM on passe Overwatcheur c'est sur ça ??
Hâte de l'être alors pour rendre justice car marre des netteurs sur ces MM ...
Réponse #13
Par Stratos - 09/11/2013 18:55:13
Ah mon premier WH, Aimbot :D

Sinon ça serait bien que valve nous paye en skin à chaque démo :D
Réponse #14
Par Suricate - 09/11/2013 20:11:57
Clair, il devrait donner une petite récompense en skin ou autres pour féciliter les gros overwatcher. Perso j'en ai fait au début, mais là j'en fait beaucoup moins, c'est quand même un peu saoulant. Sinon j'ai aussi eu très peu de cheater sur mes watch.
Réponse #15
Par Kedrel - 09/11/2013 20:18:53
D'après les com' que j'ai lu, vous voyez beaucoup de wh ... Mais desfois, y'a des détails que vous avezé pas forcément, genre le son, le radar, ou encore un teammate qui donne une info. J'suis quasi sur que y'a des mecs qui se sont faire ban pour rien ^^'
Réponse #16
Par Stratos - 09/11/2013 20:28:44
quand tu vois le gars suivre les ennemie a travers le mur t'a pas de doute je te rassure :)
Réponse #17
Par fraxken - 09/11/2013 21:47:04
D'après les com' que j'ai lu, vous voyez beaucoup de wh ... Mais desfois, y'a des détails que vous avezé pas forcément, genre le son, le radar, ou encore un teammate qui donne une info. J'suis quasi sur que y'a des mecs qui se sont faire ban pour rien ^^'

Tkt ça marche grâce a énormément de vote et une moyenne général des réponses avec un % minimal de voix requise. Je ne connais pas le système, mais ce % peut ce fixer grâce au profil de chaque personne qui vote (Donc si sur 10 mecs ta voter 9 fois cheaters, ton vote n'attribuera aucun changement a la valeur de marge d'erreur puisque tu est toi même dans le % de vote non crédible).

Je dit sa pour les débiles profond qui s'amuserait a mettre cheater sur cheater. Donc au final il faudrait en moins 85% des votes positifs pour bannir un mec (exemple hein). Et là ont est dans un jugement plus ou moins correct avec une margeur d'erreur assez faible. (Même si pas impossible que sur 3000 mecs 1 c'est fait bannir abusivement).

Après faudrait les chiffres de la par de valve.
Réponse #18
Par yuzinho - 09/11/2013 22:28:14

je pense que le taux de faux positifs doit être assez faible même si en effet il nous manque (beaucoup) d'info.
perso tant que je suis pas sur à 100% qu'il cheat, je met "preuve insuffisante" mais pas sur que ce soit le cas de tous...
Réponse #19
Par Anasthore - 10/11/2013 10:39:51
150 mm? Arrêtez de dire des betises. Les conditions pour être investigateurs sont beaucoup plus restreintes. Peut être qu'elles se sont élargies, mais non, il ne suffit pas d'avoir 150 win. Certains en ont 500 et ne sont pas overwatchers. Il faut que le compte soit assez vieux et que tu n'aies pas trop de report en cours. J'avais lu ça sur une interview de valve. Donc je pense que les comptes avec badge "5 ans" sont prioritaires, mais pas certains de l'avoir. Encore une fois, j'en connais avec des vieux comptes et plus de 300 win qui ne peuvent toujours pas overwatch.

Pour le nombre de cheaters, honnêtement, j'en fais pas mal. Mais faut pas dire "il cheat" sur une action. Il en faut plusieurs. Ca arrive de preshot hs ou de suivre quelqu'un pendant deux trois secondes à travers le mur avec le viseur juste au bruit. Mais quand c'est comme ça sur huit rounds, y a pas vraiment de doute.
Je dirai que environ une partie sur trois j'ai un wh ou un aimbot. Mais pas encore vu de mauvais comportement genre tk ou afk spawn.
Page 2 sur 2
1
2