Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Overwolf - 3 messages, 2137 vues
![]() |
1er message |
|
| Par floorfilla - 28/09/2013 17:05:25 |
|
|
Salut tout le monde, J'ai découvert après avoir mis à jour TS hier, un ptit soft sympa : OverWolf En gros un overlay pour vos jeux (CS, LoL, WoW etc...) C'est une surcouche qui se rajoute par dessus l'écran et qui peut vous apporter des infos utiles comme un applet IRC (imaginons vous êtes entrain de seek, afin d'éviter les retour windows), un applet Skype (utile pour les MMO ou LoL par ex.), un applet Facebook (pour moins faire chier vos coupaings de jeu à rester AFK en début de round..) On peut également rajouter de quoi record vos parties (comme avec Fraps, attention aux chutes de FPS !), un Notepad (utile pour les strateurs), des timers pour LoL (assez bien intégré ;)... Je vous laisse découvrir par vous même : www.overwolf.com http://www.youtube.com/watch?v=T6IGbZHfp2g : Vidéo de présentation On peut se laisser à réver d'un applet pour les streameurs, why not (éviter les retour windows qui font freezer le jeu)... |
![]() |
Réponse #2 |
|
| Par rekentoN - 28/09/2013 17:45:43 |
|
|
Ca a l'air vachement intéressant en effet. ty ! |
![]() |
Réponse #3 |
|
| Par NagaiT- - 28/09/2013 17:52:08 - Ce membre est banni définitivement |
|
|
Salut tout le monde, J'ai découvert après avoir mis à jour TS hier, un ptit soft sympa : OverWolf En gros un overlay pour vos jeux (CS, LoL, WoW etc...) C'est une surcouche qui se rajoute par dessus l'écran et qui peut vous apporter des infos utiles comme un applet IRC (imaginons vous êtes entrain de seek, afin d'éviter les retour windows), un applet Skype (utile pour les MMO ou LoL par ex.), un applet Facebook (pour moins faire chier vos coupaings de jeu à rester AFK en début de round..) On peut également rajouter de quoi record vos parties (comme avec Fraps, attention aux chutes de FPS !), un Notepad (utile pour les strateurs), des timers pour LoL (assez bien intégré ;)... Je vous laisse découvrir par vous même : www.overwolf.com http://www.youtube.com/watch?v=T6IGbZHfp2g : Vidéo de présentation On peut se laisser à réver d'un applet pour les streameurs, why not (éviter les retour windows qui font freezer le jeu)... +1 vraiment pratique pas besoin de retour windows pour changer de chan, on peut si on veut avoir l'overlay d'un ou des joueur qui parle quand le micro est active et se desactive quand le micro est desactiver :) |
![]() |
Réponse #4 |
|
| Par NagaiT- - 28/09/2013 17:52:10 - Ce membre est banni définitivement |
|
|
Salut tout le monde, J'ai découvert après avoir mis à jour TS hier, un ptit soft sympa : OverWolf En gros un overlay pour vos jeux (CS, LoL, WoW etc...) C'est une surcouche qui se rajoute par dessus l'écran et qui peut vous apporter des infos utiles comme un applet IRC (imaginons vous êtes entrain de seek, afin d'éviter les retour windows), un applet Skype (utile pour les MMO ou LoL par ex.), un applet Facebook (pour moins faire chier vos coupaings de jeu à rester AFK en début de round..) On peut également rajouter de quoi record vos parties (comme avec Fraps, attention aux chutes de FPS !), un Notepad (utile pour les strateurs), des timers pour LoL (assez bien intégré ;)... Je vous laisse découvrir par vous même : www.overwolf.com http://www.youtube.com/watch?v=T6IGbZHfp2g : Vidéo de présentation On peut se laisser à réver d'un applet pour les streameurs, why not (éviter les retour windows qui font freezer le jeu)... +1 vraiment pratique pas besoin de retour windows pour changer de chan, on peut si on veut avoir l'overlay d'un ou des joueur qui parle quand le micro est active et se desactive quand le micro est desactiver :) |
|
Page 1 sur 1 |