Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
P2000 / USP - 22 messages, 3632 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par otekOZORUS - 08/10/2017 01:09:21
La seule vraie différence concrètement c'est le son du tir.

En vrai faut juste voir avec quel son tu as le plus de feeling quand tu one tap :D
Réponse #22
Par Haystack - 08/10/2017 11:40:58

Sinon pour moi c'est vraiment une question de feeling et je suis en grande reflexion a ce sujet, j'ai l'impression de plus rien toucher à l'usps et je pense aller voir coté p2000 :/

Le skin a son influence je pense. Et comme tu le soulignes, les stats sont les mêmes à une virgule près. Donc c'est vraiment une question de choix. L'usp est tout de même un peu plus précis à l'arrêt sur la première balle si tu prends des long range.
Réponse #23
Par MarcTw. - 08/10/2017 12:13:20

Sinon pour moi c'est vraiment une question de feeling et je suis en grande reflexion a ce sujet, j'ai l'impression de plus rien toucher à l'usps et je pense aller voir coté p2000 :/

Le skin a son influence je pense. Et comme tu le soulignes, les stats sont les mêmes à une virgule près. Donc c'est vraiment une question de choix. L'usp est tout de même un peu plus précis à l'arrêt sur la première balle si tu prends des long range.

Exact, le skin crée le confort. Première partie hier soir et je me sentais beaucoup plus a l'aise dans les petites surfaces avec le p2000. J'tai fait un petit 3k one tap c'est bon c'est adopté mdr :p

Après la précision bah oui peut etre, mais finalement peu importe, la capacité de chargeur qu'offre le p2000 n'est en aucun cas négligeable, ca redonne un second souffle...
Page 3 sur 3
1
2
3