Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PC CSGO ~750€ - 21 messages, 5423 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par carotte - 17/03/2014 14:31:39
elle est dans ses prix sinon je l'aurais pas mis ici ^^ .
Réponse #22
Par HiroMy - 17/03/2014 14:36:17 - Modifié le 17/03/2014 14:37:34
Je vais essayer de t'aider un petit peu plus que tous ceux qui veulent te refourger leur pc.

Tout d'abord moi je taperai plus sur du TOP ACHAT que sur LDLC ou MATERIEL.NET car pour moi le prix est a revoir et leur envoi gratuit en relais colis pour la plupart est plutot sympa. Ce n'est qu'un avis personnelle ne venait m'incendier merci.

Perso entre processeur ce qu'il se fais le mieux c'est de l'intel donc tape dans du i5 3570 (160e) ou 4670 (200e) qui est un poil plus cher et un peu plus puissant. Apers "k" ou pas a toi de voir selon ce que tu en fera dans quelques années.

Niveau carte graphique je te conseillerai du NVIDIA GTX, j'ai tester du Saphire elle a cramer au bout de deux semaine et a été retirer du marché top achat a cause des nombreux problemes ca ma degouter personnellement.
J'ai une GTX 760 ca tourne niquel perso a peu pres a 215. Celle un peu plus cher la 770 qui est a 280 environ.

Boitier j'ai optér pour le zalman z11 plus car tu as de la place a l'interieur etc. Apres osf choisit n'importe lequel apres attention aux imposante carte graphique.

Alim je dirai 550/600 W pas besoin de plus ! une antec c'est niquel.

8 go de ram ddr3 oui pour etre tranquille.

Carte mere je saurai pas trop te conseiller faut voir avec ton processeur apres j'ai pris une msi Z87 G43 il me semble :)

Apres fais toi t'a petites config sur top achat avec leur CONFIGOMATIC.

Au pire du pire si c'est trop cher tu compare tes composants sur clubic par exemple et tu verra que sur certains site les prix sont largement moins cher que sur certains .. de 5e a 25e. Imagine par composants le benefice que tu peux en tirer.

Bonne chance a toi dans ta recherche.

Si t'a des questions hesite pas : Holmes77540 steam

PS : Flemme des fautes d'orthographe c'est lisible merci.
Page 3 sur 3
1
2
3