Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > PC lent a cause d'un DD
PC lent a cause d'un DD - 7 messages, 1539 vues
1er message
Par SEDINA - 28/02/2016 13:10:01
y0

J'ai un dd interne qui fonctionnait bien jusqu'a hier, quand j'ai allumé mon pc il est étrangement resté bloqué sur le logo windows 7 hors que d'habitude en moins de 10 sec il s'allume.

Donc j'ai cherchez le probleme, j'ai entendu un dd "mouliné" je l'ai débranchez et la hop mon pc il retrouve ses performances optimales meme un peu plus rapide qu'avant.

Alors le soucis c'est que ce disque dur il y a des données TRÈS IMPORTANTES pour moi donc comment je peut les récupérer tout en sachant que quand j'allume le PC avec le je n'ai pas accès au bureau.

Merci d'avance
Réponse #2
Par djeg - 28/02/2016 13:13:41 - Modifié le 28/02/2016 13:16:54
Allume ton pc sans ce HDD, et utilise un kit externe pour rebrancher ce HDD.
Perso j'utilise le viewcon kit, mais il y a aussi le linkin kit.
Réponse #3
Par SEDINA - 28/02/2016 13:32:46 - Modifié le 28/02/2016 13:32:55

Je vais essayer de trouvé sa a Montgallet, mais on est dimanche :(
Réponse #4
Par heyDaTA - 28/02/2016 14:31:25
Si ta CM supporte le hotplug, debranche le, allume le pc, une fois arrivé sur la session rebranche le.
Réponse #5
Par SEDINA - 28/02/2016 14:42:43
Si ta CM supporte le hotplug, debranche le, allume le pc, une fois arrivé sur la session rebranche le.

Alors déjà tester mais il y a que partition qui s'affiche va savoir pk et le pc devient hyper lent

Alors le seul magasin ouvert aujd8 il en fait pas.
Réponse #6
Par djeg - 29/02/2016 08:40:18
Après tu peux acheter un boitier externe classique. Aujourd'hui tu devrais pouvoir trouver ça.
Réponse #7
Par heyDaTA - 03/03/2016 23:14:41

Alors déjà tester mais il y a que partition qui s'affiche va savoir pk et le pc devient hyper lent

Si lorsque ton PC devient ultra lent avec un dd spécifique branché, ça veut dire que celui ci a des putain de problème de secteur et SMART, il lui reste peut de temps a vivre ...
Réponse #8
Par SEDINA - 04/03/2016 15:20:13

Si lorsque ton PC devient ultra lent avec un dd spécifique branché, ça veut dire que celui ci a des putain de problème de secteur et SMART, il lui reste peut de temps a vivre ...

Too much quooootes. Ouai, je crois qu'il est mort...c'est chiant sa par contre

Après tu peux acheter un boitier externe classique. Aujourd'hui tu devrais pouvoir trouver ça.

Testé avec l'usb vers sata, le disque dur met 10 min a se faire détecter et toujours une seule partition visible.
Page 1 sur 1