Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > PC qui rame sur 10s+fps
PC qui rame sur 10s+fps - 5 messages, 1050 vues
1er message
Par iShock - 13/12/2013 19:20:22 - Modifié le 13/12/2013 19:23:40
Bonjour a tous je vais vous expliqué ce soucis qui me rend chauve !
Voila en AOUT j'ai utilisé ce pc et j'ai remarqué qu'il été un peu lent car il été chargé et le disque dur avait 100mo de libre. Je décide donc comme sur mon autre tour de formaté et de passé ce pc qui été sous XP en SEVEN Officiel.

Une fois le pc formaté je remarque que la souris rame d'un coup puis plus rien alors j'installe tout les drivers et le problème continua.

Je décide alors de RE Reformaté je me dis peut etre est-ce du a un mauvais formatage rien n'y fait.
Je décide de remettre XP au lieu de seven rien n'y fait.

Depuis que je suis revenu en novembre chez mes parent je réutilise ce pc qui ne servait qu'a lire des email.
Etant gamer voila je voulais installé csgo mais j'avais oublicé ce problème de souris qui rame bien sur 10s .
J'ouvre ma tour j'enleve ma carte graphique je fais un test : le pc ne rame plus du tout (j'ai fais ce teste sur 1moi vu que je pensai que c'était ma vieille carte graph qui été morte)

Hier j'achete a un pote une GTX460 et la le problème resurgis et sur csgo quand je passe de 300fps a 13fps sur 10seconde sa fais chier !

Quand j'ai telephoné a un informaticien il ma dit que c'était un virus qui serait en tache de fond c'est vrai que dans le gestionnaire de tache sur ce pc je suis jamais a 0% uc utilisé au démérage mon pc fais 8 > 35% d'un coup ...

Pourquoi quand j'enleve ma carte graph j'ai pu ce soucis ?
Ma carte mere a 1an tout comme mon processeur

Merci d'avance

Config:
SEVEN
AMD PHENOM X 4 965

ASRock N68-VS3 FX

GTX 460
4 RAM
Réponse #2
Par Yx0d - 14/12/2013 18:52:05
Logiquement si tu as formaté il n'y a plus de virus. Peut être un problème avec la carte mère.
Réponse #3
Par iShock - 15/12/2013 18:12:10
Oui mais d'après l'informaticien il peut résisté.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi quand j'enlève ma cg sa ne ram plus
Et quand il y a un problème matériel on a le bluescreen.
Je vais reformate encore en laissant seven chercher les drivers lui meme
Réponse #4
Par TnA - 15/12/2013 19:35:54
tu peux avoir chopé un spyware de merde.
prends une clé usb clean - mets les derniers drivers nvidia / carte mere / cate reseau dessus.

reformate et mets tes drivers (sans internet au debut) > regarde si ta souris bug toujours.

scan tes clé usb / disque durs externes : ça arrive aussi le vers est sur la clé usb et a chaque fois que tu branche ça infecte.
Réponse #5
Par iShock - 16/12/2013 11:58:58
Jai reussi en gros quand jaller dans le bios je mettrait le chipset graphique le pc niquel uc a 0.
Quand je mettai pci e pour mettre ma cg uc a 50% et cg non reconnu
Je suis aller ds le bios remit par defaut et désactiver le chipset voila le pc niquel
Mon seul soucis désormais cest que jai encore des chut de fps qui serai du au driver nvidia foireu de ce que jai lu
Réponse #6
Par TnA - 16/12/2013 16:27:24
ok le soucis était donc de désactiver le chipset graphique qd tu branche ta vrais carte.
ca tient la route.

après pour les chutes de fps je penche plus pour les perfs limitées de ta carte aujourd'hui - elle a 3 bientôt 4 ans.
Page 1 sur 1