Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
POINTS ESEA - 13 messages, 4617 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par EvilDuck - 26/07/2013 06:29:52
Détendez-vous la verge quand même...
On peut changer son pseudo qu'un certain nombre de fois, après il faut effectivement débourser des points.
Pour changer, aller dans "gérer mon compte", en haut à droite, en dessous du pseudo
Onglet profil, vous mettez ce que vous voulez et vous faites "sauvegarder les changements".

Voilà ! Maintenant faites-vous des bisous.
Réponse #12
Par alexyM - 26/07/2013 11:55:54
Détendez-vous la verge quand même...
On peut changer son pseudo qu'un certain nombre de fois, après il faut effectivement débourser des points.
Pour changer, aller dans "gérer mon compte", en haut à droite, en dessous du pseudo
Onglet profil, vous mettez ce que vous voulez et vous faites "sauvegarder les changements".

Voilà ! Maintenant faites-vous des bisous.

Oui je sais, mais sa me met "Only 2 changes per month allowed for field "alias"."

Et sa me propose pas de débourser des points, alors que j'en est assez pour changer :/
Réponse #13
Par TuTuR - 26/07/2013 13:07:28 - Modifié le 26/07/2013 13:15:34
"tu peux changer ton speudo sans pts esea et de meme pour le mot de passe suffit de bien chercher !! "

En quoi cela est agressif ? ça vaut vraiment pas le "arrete e dire de la merde".

Sérieusement, je vais surement passer pour un donneur de leçon mais la communauté Cs n'a que ce qu'elle mérite.
Ca va se plaindre que y a pas assez d'argents/event etc... mais en même temps je suis un sponsor je me renseigne sur le jeu etc... et quand je vois la mentalité, j'associerai pas ma marque pour un seul kopek dans un truc comme cela.

Soit tu as de la chance est le jeu fait un carton (lol) et là les sponsors suivent car ils sentent la poules aux oeufs d'or soit tu es un jeu qui n'a pas assez de visibilité et qui doit attirer le sponsor dans un marché de niche donc avec certains risques et là tu te dois de ne pas avoir la même mentalité/caprice que les jeux AAA.

Réponse #14
Par Personne - 26/07/2013 13:41:50
Vous m'énervez, je ferme le topic, le jour où vous apprendrait à vous respecter les uns les autres je le laisserai ouvert.
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction