Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > PROBLEME MAJEUR WINDOWS
PROBLEME MAJEUR WINDOWS - 10 messages, 1745 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par HiroMy - 22/11/2013 21:13:54 - Modifié le 22/11/2013 21:16:35
Bonjour,
Je m'adresse a vous car mon pc connait actuellement beaucoup de probleme et c'est vraiment pas normal.
Tout à l'heure je suis rentré chez moi window avait modifier ma résolution d'écran de page d'acueil et de bureau je ne sais pas pourquoi !
Apres j'ai essayer de lancer css et csgo ils n'ont pas voulu se lancer donc j'ai redémarrer le pc.
Une fois redémarrer pareil niveau résolution donc je l'ai changer manuellement !
Apres j'ai lancer cs go et css mais la resolution dans mes jeux a également changer ! Et je me retrouve sur css avec 70 fps alors que je devrait etre vers les 300. Et pour cs go je ne peux pas changer ma resolution sachant que ma fenetre fais 1/10 de la page d'accueil et impossible de la changer... Et quand je redemarre le jeu la résolution se remet automatiquement en petit ....
Par ailleur je ne peux pu faire de mise a jour window car un message apparait comme quoi le service ne serait pas actif et qu'il faudrait redémarrer ! Toutes mes anciennes mise a jours window disparu..
Mes points de restauration ont disparu ! Et ma configuration liée a ma carte graphique disparu aussi dans le AMD Catalyst controle center truc !
Bref je suis perdu je sais pas quoi faire je suis dans la merde ... Sachant que tout est a jour ! Et que Avast a décelé aucun virus. Sachant que je ne l'ai pas touché depuis 2 semaine et qu'il est resté éteint ...
Pour finir quand je l'allume un ecran gris s'affiche avant de me rediriger vers ma page d'accueil.
Aidez moi ...
Merci
Réponse #2
Par noxie - 22/11/2013 21:21:31
Bonsoir à toi, premièrement, si tu as de gros soucis, ne cherche pas à comprendre --> Restauration complète.
Sinon pour ta résolution CSGO ou CSS, paramètres de lancement : -w 800 -h 600 ou -w 1024 -h 780.
Ensuite, une fois ton jeu lancé, tu effectue la commande ci dessous, Ensuite processus, CSGO, clic droit et définir la priorité --> Haute ou Supérieur à la normale.
Ton problème de MAJ ou autres, vérifie que tu n'as pas de nouveau programmes installés.
Vérifie les programmes lancés : CTRL + ALT + SUPPR, Gestionnaire des taches, Processus et ce qui te paraît anormal, bah tu l’arrête.

Essai ça dans un premier temps.
Réponse #3
Par Kedrel - 22/11/2013 21:26:16

Vérifie les programmes lancés : CTRL + ALT + SUPPR, Gestionnaire des taches, Processus et ce qui te paraît anormal, bah tu l’arrête.

Je propose razor game booster pour cette partie ;D

http://www.razerzone.com/fr-fr/gamebooster

Sinon, pour le reste, je suis d'accord. Si tu rencontres toujours des problèmes, essaies de modifier le mode de compatibilité. On sait jamais
Réponse #4
Par HiroMy - 22/11/2013 21:29:35 - Modifié le 22/11/2013 21:34:54
Bonsoir à toi, premièrement, si tu as de gros soucis, ne cherche pas à comprendre --> Restauration complète.
Sinon pour ta résolution CSGO ou CSS, paramètres de lancement : -w 800 -h 600 ou -w 1024 -h 780.
Ensuite, une fois ton jeu lancé, tu effectue la commande ci dessous, Ensuite processus, CSGO, clic droit et définir la priorité --> Haute ou Supérieur à la normale.
Ton problème de MAJ ou autres, vérifie que tu n'as pas de nouveau programmes installés.

Essai ça dans un premier temps.

Je veux bien la restauration complète mais tu la trouve ou sachant que j'ai plus aucun point de restauration je comprend pas !
Oui je sais que mettre la priorité rajoute des fps mais passer de 350 a 40 je ne pense pas que sa va me les redonner ...
Compatibilité ? C'est a dire ?
J'ai reussi a relancer mon windows de mise a jour a ce que j'ai compris windows a supprimé toutes mes mise a jours je ne sais pas pourquoi du coup j'en ai 88 a faire de 380 mo youpii on vera apres ...
Et pour les fps mon matos est presque neuf et mis a jour donc je vois pas ce que sa peut etre mais j'en ai réelement plein le cul ...
C'est comme si mon écran etait plus reconnu du tout genre sur le bureau window je peux me mettre en 1920x1080 je crois et dans mon jeu il ne me l'affiche pas pareil pour les HZ dans le control de carte graphique j'avais 144hz et la je l'ai pu il va qu'a 120...
Réponse #5
Par antonio61 - 22/11/2013 21:37:30
PC monté ou acheté tout prêt ? TA carte mère ?
Réponse #6
Par HiroMy - 22/11/2013 21:40:43
PC monté ou acheté tout prêt ? TA carte mère ?

Monté :) Je veux dire il fonctionnait tout niquel il y a 2 semaine et la il deconne a mort ! La je réinstalle les maj window qui ont été supprimé de je ne sais ou !
Hum MSI Z87 G43, i5 4670k, SAPHIRE 7870 OC et benq xl2411t.
TOUT A MOINS DE 2 MOIS APRES MONTAGE :D
Réponse #7
Par Kedrel - 22/11/2013 21:41:53
Tu tournes sous quel système d'exploitation ? Windows 7 ? 8 ?8.1 ?
Réponse #8
Par HiroMy - 22/11/2013 21:45:11
Window 7.
Réponse #9
Par HiroMy - 22/11/2013 22:25:01
Bon apparement mes drivers de ma carte graphique ont été desinstallé par je ne sais quel magie donc pour l'instant je réinstalle et je tien au courant c'est bizarre...
Réponse #10
Par FREIHH - 22/11/2013 22:29:29
C'est vraiment pas nécessaire les caps lock dans le titre.
Page 1 sur 2
1
2