Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PROBLEME XSPLIT - 2 messages, 821 vues
1er message
Par NagaiT- - 10/03/2013 17:31:36 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour,

voila sa fait un moment que je pense a stream car je suis un player de counter strike global offensive donc je me suis inscrit et j'ai telecharger Xsplit, un logiciel connu pour les streams d'après se que jai regarder sur la toile, donc une fois installer je regarde des tutoriel de configuration en parallèle je m'inscrit sur daylimotion,twitch,livestream,owned, oui sa fait beaucoup mais vous allez conprendre pourquoi.

tout en suivant le tutoriel je rentre mes identifiant twitch voicie sur l'onglet channel se qui est marquer : unavailable or access code protected. use stream key instead.

sur dailymotion une fois mes identifiant marquer quand je clic sur ok sa bloque .
sur livestream et owned j'ai rien dans l'onglet location.

je voudrait savoir comment faire s'il vous plait sachant que j'ai pris la version premium, j'aimerais bien l'utiliser .

Merci D'avance
En ésperant que vous pouriait m'aider car je voudrait stream ou sur twitch ou dailymotion.

Cordialement
Réponse #2
Par Nexou - 10/03/2013 17:49:12
Sur twitch ta une clef de diffusion a rentré check sur google. Moi j'ai un souci avec xplit cest que je suis pas capable de stream avec am resolution de jeux sa me dis que je dois etre en fenetré
Réponse #3
Par NagaiT- - 10/03/2013 18:04:27 - Ce membre est banni définitivement
Merci Mec c'bon PROBLEME RESOLUE : Thanks Get Down
Page 1 sur 1