Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > PS3 sur BenQ no Sound
PS3 sur BenQ no Sound - 7 messages, 731 vues
1er message
Par LeGZy - 16/05/2014 23:35:08
Bonjour , j'ai brancher ma PS3 sur mon BenQ XL2420T , enHdmi mais le truc c'est que j'ai aucun Sound qui sort donc je me demander si cela était possible :/. Voilà un petite aide svp
Réponse #2
Par Preyst1x - 16/05/2014 23:42:38
Personnellement je branche mon casque pc sur la prise jack a gauche de l'écran et sa marche impec, et je suis sur xbox 360 :)
Réponse #3
Par shoud - 16/05/2014 23:47:32
Je dis peu être une bêtise mais il y a pas de baffle dans cette écran je crois. Tu es obligé de branché un casque ou des baffles sur la prise jack comme le dit Preyst1x
Réponse #4
Par ExTa6zix - 17/05/2014 00:14:00
Faut acheter un cable spécial, perso sa marchais niquel avant qu'elle crame ma ps :o
Réponse #5
Par OLLl - 17/05/2014 00:45:30
Alors je vais te répondre car quand je lis le ramassis de conneries ...
Je joue de temps en temps à ma play 3 sur mon benq, alors oui il n'y a pas de baffles sur l'écran, il te faut donc soit brancher un casque ou comme moi des enceintes de bureau ou tu auras le cable special pour le brancher dessus.
La prise son se trouve bien à gauche de l'écran.

VOILA!
Réponse #6
Par aimer - 17/05/2014 01:09:20
Je joue de temps en temps à ma play 3 sur mon benq, alors oui il n'y a pas de baffles sur l'écran, il te faut donc soit brancher un casque ou comme moi des enceintes de bureau ou tu auras le cable special pour le brancher dessus.

VOILA!

Donc en gros explique moi ce que t'as dit de plus que les autres qui ont répondu juste au dessus?
Réponse #7
Par LeGZy - 17/05/2014 01:18:09
Merci les amis .! Rester zen il es 1h du mat les BOYS
Réponse #8
Par NoT - 17/05/2014 03:03:09

VOILA!

Donc en gros explique moi ce que t'as dit de plus que les autres qui ont répondu juste au dessus?

"VOILA!"
Page 1 sur 1